Ce lundi 17 octobre, un homme a été condamné à purger entre 20 et 40 ans de prison. A sa sortie de prison, il a été hebergé au domicile d'un DJ à Détroit aux Etats-Unis, avant de le poignarder mortellement en 2021.
Moins de six mois après sa dernière sortie de prison, un homme poignarde mortellement un DJ, alors qu'il l'avait accueilli à son domicile à Détroit, aux Etats-Unis. Ce lundi 17 octobre, Sean Lamoureux a écopé d'une peine de 20 à 40 ans de prison pour ce meurtre. Incarcéré depuis son arrestation en novembre 2021, il a déjà passé 327 jours derrière Ies barreaux.
Le 23 septembre dernier, l'accusé avait plaidé coupable pour le meurtre de son colocataire John O'Leary en novembre 2021. La victime était un DJ connu à Détroit aux Etats-Unis, selon les documents judiciaires consultés parLe 21 novembre 2021, la police est informée d'une agression au couteau et elle se rend au domicile de John O'Leary à Détroit.
"Il était à fond dans la musique locale. Il faisait beaucoup d'apparitions pour les groupes locaux, et essayait de les promouvoir partout où il allait," a expliqué son ami et ancien patron, Doug Podell au
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Etats-Unis : un rapport parlementaire accuse l'administration Trump d'avoir censuré des informations sur le CovidSelon un rapport parlementaire publié lundi 17 octobre, l'administration Trump aurait usé de censure et de pressions à l'égard de reponsables sanitaires pendant la crise du Covid-19. Au plus fort de la pandémie de Covid-19, les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC), la principale agence fédérale de santé publique aux Etats-Unis, ont subi des pressions de la part de l'administration Trump. C'est en tout cas ce que dénonce un rapport parlementaire publié lundi 17 octobre.
ادامه مطلب »
Lafarge va payer 778 millions de dollars aux Etats-Unis pour avoir soutenu des organisations 'terroristes' en SyrieLe groupe cimentier français a 'accepté la responsabilité des actions des dirigeants individuels impliqués, dont le comportement était en violation flagrante des codes de conduite' internes, a indiqué Lafarge dans un...
ادامه مطلب »
Lafarge va payer 778 millions de dollars aux Etats-Unis pour avoir aidé l'Etat islamique en SyrieLes agissements de Lafarge visaient à assurer la continuité de la production de son usine de ciment syrienne, inaugurée en 2010, un an avant le début de la révolution dans le pays.
ادامه مطلب »
Lafarge va payer 778 millions de dollars aux Etats-Unis pour avoir soutenu des organisations terroristes en SyrieLe groupe cimentier français a annoncé mardi avoir accepté de payer une sanction financière de 778 millions de dollars aux Etats-Unis et de plaider coupable pour avoir aidé des organisations terroristes en Syrie, dont l'EI.
ادامه مطلب »
Le coup de pression des Etats-Unis sur l'Iran au sujet de l'athlète qui avait retiré son voile en compétition👤 Les Etats-Unis ont critiqué ce mercredi le traitement réservé par les autorités iraniennes à la sportive Elnaz Rekabi, qui a participé sans voile à une compétition d'escalade à l'étranger
ادامه مطلب »
En cas de victoire démocrate aux élections de mi-mandat, la première loi du Congrès garantira le droit à l'avortement, promet Joe BidenA trois semaines des élections de mi-mandat (mid-term) aux Etats-Unis, le président américain Joe Biden a promis de faire rétablir le droit à l'avortement dans la Constitution.
ادامه مطلب »