A trois semaines des élections de mi-mandat (mid-term) aux Etats-Unis, le président américain Joe Biden a promis de faire rétablir le droit à l'avortement dans la Constitution.
A trois semaines des ;élections de mi-mandat aux Etats-Unis, le pr;ésident am;éricain Joe Biden a promis de faire r;établir le droit ;à l'avortement dans la Constitution.\nLes grandes man;œuvres sont enclench;ພs par les d;émocrates. Dans trois semaines se tiendront les ;élections de mi-mandat aux Etats-Unis.
; \nDans une prise de parole face ;à son parti, le locataire de la Maison Blanche a ;également indiqu;é que s'il ne se parvenait pas ;à se constituer de majorit;é, au S;énat et ;à la Chambre des repr;ésentants, ;«il poserait son droit de v;éto;», dans le cas o;ù une loi anti-avortement serait vot;ພ par les r;épublicains, au niveau...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Etats-Unis : un rapport parlementaire accuse l'administration Trump d'avoir censuré des informations sur le CovidSelon un rapport parlementaire publié lundi 17 octobre, l'administration Trump aurait usé de censure et de pressions à l'égard de reponsables sanitaires pendant la crise du Covid-19. Au plus fort de la pandémie de Covid-19, les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC), la principale agence fédérale de santé publique aux Etats-Unis, ont subi des pressions de la part de l'administration Trump. C'est en tout cas ce que dénonce un rapport parlementaire publié lundi 17 octobre.
ادامه مطلب »
Élections de mi-mandat aux États-Unis : Biden veut garantir l'IVGL'un des grands enjeux des élections de mi-mandat aux États-Unis sera, en cas de victoire des démocrates, de garantir le droit à l'avortement pour toutes.
ادامه مطلب »
Les États-Unis vont puiser 15 millions de barils supplémentaires de pétrole dans leurs réserves - RFILes États-Unis vont puiser 15 millions de barils supplémentaires dans leurs réserves stratégiques pour tenter de soulager les cours de l'or noir, et le président Joe Biden n'exclut pas d'en utiliser…
ادامه مطلب »
Lafarge va payer 778 millions de dollars aux Etats-Unis pour avoir soutenu des organisations 'terroristes' en SyrieLe groupe cimentier français a 'accepté la responsabilité des actions des dirigeants individuels impliqués, dont le comportement était en violation flagrante des codes de conduite' internes, a indiqué Lafarge dans un...
ادامه مطلب »
Lafarge va payer 778 millions de dollars aux Etats-Unis pour avoir soutenu des organisations terroristes en SyrieLe groupe cimentier français a annoncé mardi avoir accepté de payer une sanction financière de 778 millions de dollars aux Etats-Unis et de plaider coupable pour avoir aidé des organisations terroristes en Syrie, dont l'EI.
ادامه مطلب »
États-Unis: l'administration Trump a censuré des informations sur le Covid-19Des membres de l'administration Trump ont tenté de réécrire des rapports afin de les aligner avec les déclarations du président, qui minimisait la crise sanitaire
ادامه مطلب »