Un capitaine russe responsable d'attaques de sous-marin en Ukraine a été abattu à Krasnodar, en Russie, alors qu'il faisait son jogging.
Un meurtre encore mystérieux. Le capitaine Vladislav Rjitskiï, chef adjoint de la mobilisation à Krasnodar mais aussi sous-marinier, a été tué lundi par balle dans cette grande ville du sud située non loin de la Crimée.
L'information, relayée notamment par l'agence russe Tass, a été confirmée par les services de renseignements ukrainiens, qui ont livré plus de détails."Le sous-marinier faisait du jogging dans le parc des Trente ans de la Victoire. Vers 6h du matin, il a été abattu de sept balles avec un pistolet Makarov. À la suite des blessures par balle, Rjitskiï est mort sur place", racontent-ils dans un communiqué.
"En raison de fortes pluies, le parc était désert, il n'y avait donc aucun témoin qui pourrait fournir des détails ou identifier l'agresseur", poursuivent les renseignements ukrainiens., le militaire tué était un utilisateur régulier de l’application de jogging Strava, qui permet d’enregistrer son parcours et de partager ses performances.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Rébellion de Wagner en Russie : Valéri Guérassimov, le chef de l’état-major russe, réapparaîtLe chef de l’état-major russe et commandant des opérations militaires en Ukraine a fait sa première apparition publique depuis la rébellion avortée du groupe Wagner, qui le visait personnellement
ادامه مطلب »
Russie: Poutine a rencontré le 29 juin le chef de Wagner après sa mutinerie avortée - RFIVladimir Poutine a rencontré le 29 juin au Kremlin le chef du groupe paramilitaire Wagner, Evguéni Prigojine, quelques jours après sa rébellion avortée, a annoncé lundi la présidence russe. La rencontre…
ادامه مطلب »
Russie : Vladimir Poutine a rencontré Prigojine après sa mutinerie avortéeLe chef de la milice Wagner, qui s’était rebellé contre Vladimir Poutine avant de se raviser, a été reçu par le président russe, le 29 juin dernier.
ادامه مطلب »
Russie : Poutine a rencontré Prigojine quelques jours après la mutinerie avortée de WagnerPoutine a rencontré Prigojine quelques jours après la mutinerie avortée de Wagner À l’issue d’une rencontre de «presque trois heures», les commandants de Wagner ont déclaré qu’ils allaient «continuer à combattre» pour la Russie.
ادامه مطلب »
Russie: Vladimir Poutine a rencontré Evguéni Prigojine après sa tentative de rébellionVladimir Poutine a bel et bien rencontré Evguéni Prigojine après la tentative de rébellion armée orchestrée par le patron de Wagner. L’information a été confirmée par le Kremlin qui s’est bien gardé…
ادامه مطلب »
Russie : Vladimir Poutine a rencontré Evguéni Prigojine quelques jours après sa rébellion avortée, annonce le KremlinLa rencontre entre le président russe et le chef du groupe paramilitaire Wagner, quelques jours après la rébellion avortée de la milice armée, a duré «presque trois heures», a indiqué le porte-parole du Kremlin, lundi.
ادامه مطلب »