La rencontre entre le président russe et le chef du groupe paramilitaire Wagner, quelques jours après la rébellion avortée de la milice armée, a duré «presque trois heures», a indiqué le porte-parole du Kremlin, lundi.
La rencontre entre le pr;ésident russe et le chef du groupe paramilitaire Wagner, quelques jours apr;ès la r;llion avort;ພ de la milice arm;ພ, a dur;é ;«presque trois heures;», a indiqu;é le porte-parole du Kremlin, lundi.
\nLes commandants de Wagner se sont expliqu;és\nVladimir Poutine a ;«ຜout;é les explications des commandants et leur a propos;é des alternatives pour leur travail futur et leur emploi ;à des fins militaires;», a encore affirm;é le porte-parole du Kremlin.\n;«Les commandants ont donn;é leur version des faits.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Russie : Vladimir Poutine a rencontré Prigojine après sa mutinerie avortéeLe chef de la milice Wagner, qui s’était rebellé contre Vladimir Poutine avant de se raviser, a été reçu par le président russe, le 29 juin dernier.
ادامه مطلب »
Russie: Vladimir Poutine a rencontré Evguéni Prigojine après sa tentative de rébellionVladimir Poutine a bel et bien rencontré Evguéni Prigojine après la tentative de rébellion armée orchestrée par le patron de Wagner. L’information a été confirmée par le Kremlin qui s’est bien gardé…
ادامه مطلب »
Vladimir Poutine a bien rencontré Evgueni Prigojine après la mutinerie ratée, confirme le KremlinVladimir Poutine a bien rencontré Evgueni Prigojine après la mutinerie ratée, confirme le Kremlin Le porte-parole de la présidence russe a reconnu une rencontre de «près de trois heures» à Moscou entre le chef de l’Etat et le patron de la milice Wagner.
ادامه مطلب »
Russie : Poutine a rencontré Prigojine quelques jours après la mutinerie avortée de WagnerPoutine a rencontré Prigojine quelques jours après la mutinerie avortée de Wagner À l’issue d’une rencontre de «presque trois heures», les commandants de Wagner ont déclaré qu’ils allaient «continuer à combattre» pour la Russie.
ادامه مطلب »
Russie: Poutine a rencontré le 29 juin le chef de Wagner après sa mutinerie avortée - RFIVladimir Poutine a rencontré le 29 juin au Kremlin le chef du groupe paramilitaire Wagner, Evguéni Prigojine, quelques jours après sa rébellion avortée, a annoncé lundi la présidence russe. La rencontre…
ادامه مطلب »