Russie: Poutine a rencontré le 29 juin le chef de Wagner après sa mutinerie avortée
10/07/2023 - 12:30Vladimir Poutine a rencontré le 29 juin au Kremlin le chef du groupe paramilitaire Wagner, Evguéni Prigojine, quelques jours après sa rébellion avortée, a annoncé lundi la présidence russe.
La rencontre a duré « presque trois heures », a indiqué le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, précisant que M. Poutine avait donné son « appréciation » de la mutinerie du 24 juin et écouté les commandants du groupe Wagner qui ont affirmé, selon M. Peskov, qu'ils soutenaient le président russe et allaient « continuer à combattre » pour la Russie.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Rébellion de Wagner en Russie : Valéri Guérassimov, le chef de l’état-major russe, réapparaîtLe chef de l’état-major russe et commandant des opérations militaires en Ukraine a fait sa première apparition publique depuis la rébellion avortée du groupe Wagner, qui le visait personnellement
ادامه مطلب »
Pays-Bas: le Premier ministre Mark Rutte annonce quitter la politique après les élections - RFILe Premier ministre néerlandais Mark Rutte a annoncé lundi quitter la politique après les élections législatives anticipées qui doivent avoir lieu en automne suite à la démission de son gouvernement…
ادامه مطلب »
Le retour en Ukraine de ces militaires détenus en Turquie après leur capture ulcère PoutineVolodymyr Zelensky a profité d’un séjour en Turquie pour rapatrier des membres du régiment Azov capturés par la Russie pendant la bataille de Marioupol.
ادامه مطلب »
Deux semaines après la mutinerie avortée, que deviennent Wagner et son chef Evguéni Prigojine ?Où est donc passé Evguéni Prigojine, le « traître » séditieux selon Vladimir Poutine ? Quid de ses lieutenants-mercenaires et des milliers de combattants « Wagnerovtsi » ? Les rumeurs les plus folles courent à ce sujet. « L’Obs » fait le point.
ادامه مطلب »
14-Juillet: la Première ministre Française Elisabeth Borne interdit la vente de mortiers d'artifices - RFIElisabeth Borne promet des « moyens massifs pour protéger les Français » lors du week-end du 14-Juillet, pendant lequel la vente de mortiers d'artifices sera interdite, afin d'empêcher de nouvelles violences…
ادامه مطلب »