Le président Joe Biden n'exclut pas d'en utiliser davantage pour faire face à la flambée des prix liée à l'invasion de l'Ukraine.
Les États-Unis vont puiser 15 millions de barils supplémentaires dans leurs réserves stratégiques pour tenter de soulager les cours de l'or noir a indiqué mardi un responsable gouvernemental.
Cette nouvelle ponction, qui sera réalisée en décembre, constitue la dernière tranche du programme annoncé au printemps par le chef d'Etat américain et qui prévoyait de libérer 180 millions de barils au total pour faire face à la flambée des prix liée à l'invasion de l'Ukraine.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Midterms 2022 : Joe Biden tente de remettre l’avortement en haut des priorités des électeursLe président des États-Unis a promis, mardi 18 octobre, que la première loi à l’agenda du Congrès, en cas de victoire démocrate aux élections de mi-mandat, garantirait le droit à l’avortement. Les sondages montrent toutefois que l’avortement n’est plus la priorité des Américains.
ادامه مطلب »
Joe Biden 'n'a aucune intention' de rencontrer Mohammed ben Salmane au G20Parmi les options envisagées pour réévaluer les relations avec Ryad figuraient 'des changements dans notre approche envers l'aide militaire à l'Arabie saoudite', a indiqué un conseiller du président américain ce dimanche.
ادامه مطلب »
Midterms: Joe Biden tente d’enrayer une défaite annoncéeJoe Biden tente d’enrayer une défaite annoncée aux Midterms S’il perd la majorité au Congrès lors des élections de mi-mandat, le président sera condamné à l’impuissance.
ادامه مطلب »
En cas de victoire aux midterms, Biden promet une loi qui garantira le droit à l'avortementLe président mise sur l’indignation déclenchée par la volte-face de la Cour suprême en matière d’avortement pour faire le plein des voix à gauche et au centre.
ادامه مطلب »
Élections de mi-mandat aux États-Unis : Biden veut garantir l'IVGL'un des grands enjeux des élections de mi-mandat aux États-Unis sera, en cas de victoire des démocrates, de garantir le droit à l'avortement pour toutes.
ادامه مطلب »
Manifestations en Iran: les Gardiens de la Révolution dénoncent une 'invasion' de l'OccidentLe président iranien, Ebrahim Raïssi, a accusé son homologue américain 'd'inciter au chaos', après le soutien apporté par Joe Biden aux protestations dans le pays.
ادامه مطلب »