Joe Biden tente d’enrayer une défaite annoncée aux Midterms S’il perd la majorité au Congrès lors des élections de mi-mandat, le président sera condamné à l’impuissance.
s’est mis en campagne. À trois semaines des élections de mi-mandat, le président démocrate tente d’enrayer la défaite annoncée de son parti en insistant sur l’enjeu particulier de ce scrutin pour mobiliser les électeurs démocrates.
Quand vous avez une nette majorité d’Américains, démocrates ou républicains, qui s’inquiètent de savoir si notre démocratie va survivre, c’est que c’est sérieuxLes élections de mi-mandat sont traditionnellement difficiles pour le parti présidentiel. Depuis 1994, elles ont presque toutes vu le parti du président en fonction perdre des sièges à la Chambre, le Sénat étant moins prévisible.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Manifestations en Iran: les Gardiens de la Révolution dénoncent une 'invasion' de l'OccidentLe président iranien, Ebrahim Raïssi, a accusé son homologue américain 'd'inciter au chaos', après le soutien apporté par Joe Biden aux protestations dans le pays.
ادامه مطلب »
Grève interprofessionnelle : transports, énergie, école… à quoi faut-il s’attendre mardi ?La CGT, FO, FSU et Solidaires appellent à une mobilisation ce 18 octobre. Les prévisions de grévistes devraient être annoncées lundi dans la
ادامه مطلب »
Élections américaines : l’aide des États-Unis à l’Ukraine menacée par une victoire républicaineUne défaite des démocrates à la Chambre des représentants, à l’issue des élections de mi-mandat, début novembre, pourrait entraîner le désengagement de Washington envers Kyiv, qui a déjà reçu des d...
ادامه مطلب »
Rennes – OL : le regret douloureux de Laurent Blanc pour sa première décevanteLaurent Blanc, l'entraîneur de l'OL, a commencé son aventure sur le banc des Gones par une défaite sur la pelouse de Rennes (2-3).
ادامه مطلب »
Real Madrid - Barça : Xavi se fait détruire en Espagne après ses débuts historiquement mauvais !Alors que le Barça a concédé une nouvelle défaite douloureuse face au Real Madrid (1-3), Xavi se retrouve sous le feu des critiques.
ادامه مطلب »
PSG-OM : une défaite olympienne et des décisions de l'arbitre Clément Turpin qui interrogentLe PSG a dominé son grand rival marseillais (1-0) lors du Classique de la Ligue 1, dimanche au Parc des Princes. Un match marqué par plusieurs décisions de l'arbitre Clément Turpin… arbitraires ?
ادامه مطلب »