Partager son compte Netflix ne sera bientôt plus rentable News
La fin du partage de compte approche, pourrez-vous toujours diviser votre facture en dehors du foyer ?Après plusieurs mois de décroissance, Netflix revient dans les bonnes grâces des sériephiles du monde entier. Lors de la présentation deLe nombre d’abonnés du pionnier du secteur s’élève désormais à 223 millions.
Depuis son lancement, Netflix laissait à ses abonnés la possibilité de partager leur compte avec les personnes de leur foyer. Ainsi, l’abonnement Premium donnait accès à quatre écrans simultanés. Rapidement, les utilisateurs se sont organisés pour réduire leur facture en divisant la note entre amis ou colocataires.
Netflix va en effet utiliser la géolocalisation pour déterminer quel est votre foyer principal. Lorsqu’un utilisateur se connectera via un autre dispositif, il aura deux semaines pour régulariser sa situation. Le but de la manœuvre : permettre aux abonnés de bénéficier d’une certaine souplesse lors de courts séjours.
Pour trois résidences supplémentaires, il faudra compter sur un surcoût de 9 euros à peu de choses près. L’abonnement restera ainsi moins cher pour le payeur principal, mais aussi étonnement pour tous les utilisateurs en dehors de la résidence.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Netflix va bientôt faire payer le partage de compteLe partage de compte sur Netflix sera facturé dès début 2023. Il ne sera donc plus possible de partager gratuitement son compte avec des amis ou des membres de sa famille. Le montant du surcoût pourrait être de trois euros. La plateforme américaine s'en prend à cette fonctionnalité car elle représente un gros manque à gagner pour elle.
ادامه مطلب »
Netflix veut aller encore plus loin dans le jeu vidéoLa mort de Stadia ne refroidit pas les exploitants du cloud gaming, et Netflix pourrait bientôt s'y convertir.
ادامه مطلب »
Condamné à payer 100.000 euros à cause de l'odeur de ses vaches, l'éleveur se pourvoit en cassationCondamné en appel en mars dernier, l'éleveur est au cœur d'une bataille judiciaire depuis plus de 10 ans et ne compte pas abandonner fort de ses soutiens.
ادامه مطلب »
Manifestations pour les salaires : « On sera bientôt plus nombreux »100 000 à 300 000 manifestants à la journée de mobilisation pour la hausse des salaires et la défense du droit de grève. Pour la première fois depuis des mois, ils sont nombreux à penser que le mouvement peut s’élargir significativement. 18octobre
ادامه مطلب »
ZFE : bientôt vous ne pourrez plus rouler avec votre voiture ?Le nombre de voitures concernées par la réglementation relative à la circulation dans les zones à faibles émissions se multiplie.
ادامه مطلب »