100 000 à 300 000 manifestants à la journée de mobilisation pour la hausse des salaires et la défense du droit de grève. Pour la première fois depuis des mois, ils sont nombreux à penser que le mouvement peut s’élargir significativement. 18octobre
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Grève du 18 octobre : entre 100 000 et 300 000 manifestants dans les ruesSelon les chiffres du ministère de l’intérieur et ceux de la CGT, entre 100 000 et 300 000 manifestants ont répondu présent à l’appel des syndicats pour la journée de mobilisation interprofessionnelle, mardi 18 octobre. Établissements, transports, raffineries… Le point sur cette journée de grève.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Grève : 107 000 manifestants en France selon l’Intérieur, 300 000 pour la CGTEn parallèle du blocage des raffineries, des syndicats de plusieurs secteurs ont appelé à une journée de mobilisation et de grève nationale ce mardi 18 octobre, notamment pour demander des revalorisations salariales.
ادامه مطلب »
Ces 7 produits sont notés 100/100 sur YukaAlliée des consommateurs, l'application Yuka a attribué la note de 100/100 à ces sept produits de beauté, du dentifrice à l'eau micellaire.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Manifestations : 107 000 participants en France selon le ministère de l’Intérieur, 300 000 selon la CGTEn parallèle du blocage des raffineries, des syndicats de plusieurs secteurs ont appelé à une journée de mobilisation et de grève nationale ce mardi 18 octobre, notamment pour demander des revalorisations salariales.
ادامه مطلب »
Grève du 18 octobre : près de 300 000 manifestants, selon la CGT ; 107 000, selon le ministère de l’IntérieurLa CGT et FO appellent les salariés de tous les secteurs à manifester pour les salaires et la protection des libertés syndicales. Cheminots, enseignants ou encore routiers sont mobilisés ce mardi.
ادامه مطلب »
Un peu plus de 100 000 manifestants pour les salaires ce mardi, selon le ministère de l’IntérieurPour la CGT, la journée de mobilisation interprofessionnelle « pour les salaires et la défense du droit de grève » a rassemblé 300 000 personnes, dont 70 000 à Paris.
ادامه مطلب »