Netflix va bientôt faire payer le partage de compte

ایران اخبار اخبار

Netflix va bientôt faire payer le partage de compte
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Europe1
  • ⏱ Reading Time:
  • 62 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 28%
  • Publisher: 61%

Le partage de compte sur Netflix sera facturé dès début 2023. Il ne sera donc plus possible de partager gratuitement son compte avec des amis ou des membres de sa famille. Le montant du surcoût pourrait être de trois euros. La plateforme américaine s'en prend à cette fonctionnalité car elle représente un gros manque à gagner pour elle. 

09h51, le 20 octobre 2022

Le partage de compte sur Netflix sera facturé dès début 2023. Il ne sera donc plus possible de partager gratuitement son compte avec des amis ou des membres de sa famille. Le montant du surcoût pourrait être de trois euros. La plateforme américaine s'en prend à cette fonctionnalité car elle représente un gros manque à gagner pour elle. s’attaque au partage de compte.

Autre élément encore flou : le montant du supplément. Il pourrait être autour de trois euros. La plateforme avait mené des tests il y a quelques mois en Amérique du Sud. Les frais additionnels tournaient autour de ce montant. Mais pourquoi Netflix s'attaque au partage de compte ? Parce que c’est le problème principal de la plateforme, celui qui l’empêche de gagner encore plus d’abonnés et donc d’argent.

Netflix estime que dans le monde, 100 millions de personnes regardent ses programmes sans payer. Elle a actuellement 223 millions d’abonnés. Il pourrait donc en théorie y en avoir 100 millions de plus. A défaut de transformer les petits malins en abonnés, Netflix choisit de les faire un peu payer…

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Europe1 /  🏆 41. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Comment Netflix a prévu de lutter contre le partage de mot de passe dès 2023Comment Netflix a prévu de lutter contre le partage de mot de passe dès 2023Vous partagez votre mot de passe Netflix avec des personnes qui ne font pas partie de votre foyer ? Cela va changer en 2023.
ادامه مطلب »

Pour 2023, Netflix veut (encore) s'attaquer au partage de comptePour 2023, Netflix veut (encore) s'attaquer au partage de compteNetflix court toujours après sa croissance. Et pour continuer à être dans le vert, la plateforme de streaming fera la chasse au partage de mot de passe dès l'année prochaine.
ادامه مطلب »

Budget 2023 : Olivier Véran annonce que le 49.3, 'c'est pour aujourd'hui ou pour demain'Budget 2023 : Olivier Véran annonce que le 49.3, 'c'est pour aujourd'hui ou pour demain'Faute de majorité parlementaire, l'exécutif devrait avoir recours à ce dispositif pour faire adopter le budget avant l'examen du PLFSS.
ادامه مطلب »

Budget 2023 : le gouvernement pourrait dégainer le 49.3 « probablement » mercrediBudget 2023 : le gouvernement pourrait dégainer le 49.3 « probablement » mercrediFaute de majorité à l'Assemblée nationale, le gouvernement, qui a dénoncé une volonté d'enlisement des débats et de blocage de la part des oppositions sur le projet de loi de finances (PLF) pour 2023, a accordé mercredi dernier à la Première ministre l'autorisation d'utiliser cette procédure qui permet de faire adopter un texte sans vote à moins que l'opposition réussisse à faire adopter une motion de censure.
ادامه مطلب »

Budget 2023 : Olivier Véran annonce le 49.3 «probablement» pour mercrediBudget 2023 : Olivier Véran annonce le 49.3 «probablement» pour mercrediLe porte-parole du gouvernement Olivier Véran a indiqué que le recours au 49.3 pour permettre l'adoption sans vote de la première partie de son projet de loi de Finances pour 2023 à l'Assemblée nationale, serait "probablement" pour mercredi. Soit le denier jour d'examen de la partie dépenses du projet de budget pour 2023. 
ادامه مطلب »

Eurovision 2023 : le concours trop cher pour deux pays, qui abandonnentEurovision 2023 : le concours trop cher pour deux pays, qui abandonnentLes frais de participation au concours de l’Eurovision ont augmenté depuis que la Russie a été écartée. Certains pays ne peuvent pas suivre, selon la BBC.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-06 21:45:39