Condamné en appel en mars dernier, l'éleveur est au cœur d'une bataille judiciaire depuis plus de 10 ans et ne compte pas abandonner fort de ses soutiens.
à verser plus de 100.000 euros de dommages et intérêts à des riverains se plaignant du bruit et de l'odeur de ses vaches, a déposé jeudi 13 octobre un pourvoi en cassation, a-t-il annoncé à l'AFP. Au cœur d'une bataille judiciaire depuis plus de 10 ans : un hangar que Vincent Verschuere, éleveur bovin de 33 ans, a fait construire en 2010 dans son exploitation située au centre du village de Saint-Aubin-en-Bray.
Mais des riverains se plaignant de nuisances olfactives et sonores ont porté l'affaire en justice et obtenu l'annulation de son permis de construire en 2013, puis en 2018 sa condamnation pour"troubles anormaux de voisinage". En mars, la Cour d'appel d'Amiens a confirmé la condamnation prononcée par le tribunal de Beauvais, reconnaissant les nuisances olfactives et sonores du bâtiment.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Odeur des vaches dans un village de l’Oise : condamné, un agriculteur se pourvoit en cassationCondamné en mars dernier à verser 100 000 € à des voisins en raison de l’odeur de ses vaches, un agriculteur de l’Oise a décidé de se pourvoir en cassation.
ادامه مطلب »
Condamné pour l’odeur de ses vaches, un éleveur se pourvoit en cassationL’éleveur bovin de 33 ans est embarqué depuis dix ans dans une bataille judiciaire avec ses voisins
ادامه مطلب »
Pollution de l'air : l'Etat condamné à payer 20 millions d'euros par le Conseil d'EtatPour n'avoir pas agi assez rapidement contre la pollution de l'air, qui cause des dizaines de milliers de morts chaque année en France Faitsdivers Justice
ادامه مطلب »
Yann Moix condamné pour diffamation envers son frère AlexandreYann Moix condamné pour diffamation envers son frère Alexandre Relaxé en première instance en 2021, l'auteur a été condamné par la cour d'appel de Paris à payer 1000 euros de dommages-intérêts et 3000 euros au titre des frais de justice.
ادامه مطلب »
Pollution de l'air : l'Etat condamné à payer deux nouvelles astreintes de 10 millions d'euros⚡ ALERTE INFO Malgré certaines améliorations, les seuils limites de pollution de l'air au dioxyde d'azote sont toujours dépassés dans plusieurs zones de France, notamment dans les agglomérations de Paris, Lyon et Marseille Plus d'infos ➡️
ادامه مطلب »