Cible privilégiée de la droite américaine et tourment politique de son père, Hunter Biden est accusé d'avoir fait une fausse déclaration au moment d'acheter une arme en 2018. Il aurait alors déclaré ne pas souffrir d'addictions.
Les EchosLes ennuis s'accumulent pour Joe Biden. Le fils du président américain, Hunter Biden, a été inculpé, ce jeudi, au niveau fédéral pour détention illégale d'arme à feu.
Cible privilégiée de la droite américaine et tourment politique de son père, ce dernier est accusé d'avoir fait une fausse déclaration au moment d'acheter une arme en 2018. Il aurait alors déclaré ne pas souffrir d'addictions. Son passé en est pourtant semé. Dans son livre « Les Belles Choses » , Hunter Biden raconte la vodka bue au goulot, les errances nocturnes en quête de crack autour de supérettes miteuses, les tentatives ratées de désintoxication, d'éphémères amours avec la veuve de son frère…Ses anciennes relations d'affaires sont également souvent pointées du doigt.
Le quinquagénaire assure être désormais « clean ». Remarié et père d'un petit garçon prénommé Beau comme son défunt frère, il s'est reconverti dans la peinture. Mais son passé le rattrape régulièrement, et Joe Biden avec.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis: Hunter Biden inculpé pour détention illégale d'arme à feuLe fils de Joe Biden a été inculpé au niveau fédéral ce jeudi pour détention illégale d'arme à feu.
ادامه مطلب »
Le fils de Joe Biden inculpé pour détention illégale d'arme à feuIl est la cible privilégiée du camp républicain. Hunter Biden, fils de l'actuel président des Etats-Unis, Joe Biden, a été inculpé jeudi 14 septembre au niveau fédéral pour détention illégale d'arme à feu. Il est...
ادامه مطلب »
États-Unis : les Républicains veulent tenter d'obtenir la destitution du Président Joe BidenLa procédure n'a aucune chance d'aboutir, mais alors que son leader Donald Trump est empêtré dans les scandales et bientôt les procès, le Parti républicain accuse le Président d'avoir profité des affaires de son fils.
ادامه مطلب »
Etats-Unis : McCarthy ouvre la voie à une procédure de destitution de Joe BidenCédant aux appels des élus les plus radicaux de sa majorité, le «speaker» républicain Kevin McCarthy a annoncé l’ouverture d’une enquête en destitution du président. Une initiative vouée à l’échec, qui divise jusqu’au sein de son camp.
ادامه مطلب »
L'opposition enclenche une procédure pour destituer Joe BidenLe président de la chambre basse Kevin McCarthy harcèle Joe Biden pour donner des gages à Donald Trump et éviter les flèches des républicains radicaux. Il veut aussi renégocier le budget 2024.
ادامه مطلب »
Comment les républicains font pression pour tenter de destituer Joe BidenAfin d’obtenir une enquête sur l’actuel président et ses liens supposés avec les affaires de son fils Hunter, les élus les plus « durs » du Grand Old Party font usage d’une arme législative.
ادامه مطلب »