Le fils de Joe Biden a été inculpé au niveau fédéral ce jeudi pour détention illégale d'arme à feu.
Hunter Biden, fils de Joe Biden, a été inculpé ce jeudi au niveau fédéral de trois chefs d'accusation liés à uneDeux chefs d'accusation sont liés au fait qu'il aurait rempli un formulaire affirmant qu'il ne consommait pas de drogues illégales au moment où il a acheté un revolver Colt Cobra en octobre 2018, ce qui était faux, détaille la chaîne...
Le troisième chef d'accusation porte sur le fait qu'il a possédé une arme à feu alors qu'il consommait des stupéfiants.Le fils du président démocrate est également inquiété dans une affaire de fraude fiscale. Il était parvenu en juin à un accord initial de plaider coupable avec le, qui lui aurait probablement permis d'éviter la prison et un procès gênant.
Hunter Biden, avocat et lobbyiste, est accusé de ne pas avoir rempli ses déclarations d'impôts en 2017 et 2018 sur des revenus d'un montant total de 1,5 million de dollars.Donald Trump et de nombreux autres républicains ont fait d'Hunter Biden une de leurs cibles privilégiées, y voyant le talon d'Achille de Joe Biden.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis : les Républicains veulent tenter d'obtenir la destitution du Président Joe BidenLa procédure n'a aucune chance d'aboutir, mais alors que son leader Donald Trump est empêtré dans les scandales et bientôt les procès, le Parti républicain accuse le Président d'avoir profité des affaires de son fils.
ادامه مطلب »
Etats-Unis : McCarthy ouvre la voie à une procédure de destitution de Joe BidenCédant aux appels des élus les plus radicaux de sa majorité, le «speaker» républicain Kevin McCarthy a annoncé l’ouverture d’une enquête en destitution du président. Une initiative vouée à l’échec, qui divise jusqu’au sein de son camp.
ادامه مطلب »
États-Unis: pourquoi la procédure destitution contre Joe Biden n'a presque aucune chance d'aboutir?Des preuves fragiles, des votes républicains non acquis ou encore un Sénat qui n'a jamais destitué de président: les probabilités que la procédure d'impeachment contre Joe Biden se concrétise sont maigres.
ادامه مطلب »
États-Unis : la Maison-Blanche défend Joe Biden face aux républicainsVisé par une enquête en destitution menée par l'opposition républicaine au Congrès, le président américain « n'a rien fait de mal », selon sa porte-parole.
ادامه مطلب »
États-Unis : Joe Biden enchaîne les bourdes en pleine conférence de presseLe président américain a semblé perdre ses moyens lors d'une conférence de presse au Vietnam, écourtée par la porte-parole de la Maison Blanche.
ادامه مطلب »
Etats-Unis : le fils de Joe Biden inculpé pour détention illégale d’arme à feuL’inculpation tombe deux jours après l’annonce des républicains d’une enquête en destitution contre le président américain pour avoir « menti » concernant les affaires controversées de son fils à l’étranger.
ادامه مطلب »