Selon un media d’investigation russe, les déplacements de Vladimir Poutine se feraient pour la plupart à bord d’un train blindé, de façon à assurer une sécurité renforcée au président russe. Un moyen de transport jugé plus sûr. Selon une enquête du média russe d’investigation «Dossier», fondé par l'ex-oligarque devenu opposant, Mikhail Khodorkosky, Vladimir Poutine se déplacerait essentiellement à bord d’un train blindé.
Selon un media d;’investigation russe, les d;éplacements de Vladimir Poutine se feraient pour la plupart ;à bord d;’un train blind;é, de fa;çon ;à assurer une s;ຜurit;é renforc;ພ au pr;ésident russe.\nUn moyen de transport jug;é plus s;ûr.
; \n\n\tUne apparence ext;érieure inconnue; \nAfin de passer encore plus inaper;çu, le chef du Kremlin a fait en sorte que ce train soit identique ;à ceux des chemins de fer russes. En effet, les wagons sont de couleur grise avec une bande rouge. Aucune photo de l;𠆞xt;érieur n;𠆚 fuit;é.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : pourquoi Vladimir Poutine ne circule plus qu’en trainSelon un média russe d’investigation, le chef du Kremlin ne se déplacerait plus qu’à bord d’un train blindé privatif
ادامه مطلب »
Vladimir Poutine privilégie un train blindé pour ses déplacements, selon un média russeD'après un média russe d'investigation, Vladimir Poutine se déplace essentiellement en train blindé depuis le début de la guerre en Ukraine pour des raisons de sécurité.
ادامه مطلب »
Un journaliste proche de Vladimir Poutine demande à ce que Londres soit bombardé par les missilesVladimir Solovyov, journaliste russe connu pour ses positions anti-ukrainiennes et proche de Vladimir Poutine, a demandé à la Russie de bombarder Londres, avant de fustiger une nouvelle fois le soutien des pays occidentaux à l'Ukraine.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : le train blindé qui permet à Poutine de garder le secret sur ses déplacementsSelon le média russe d’investigation, Vladimir Poutine privilégierait ce moyen de transport depuis le début de la guerre en Ukraine.
ادامه مطلب »
Ukraine : les Occidentaux à la peine face à l’économie de guerre russeLes alliés tentent de s’organiser pour accélérer leurs livraisons d’armements et de munitions à l’Ukraine. Les armées européennes sont à court de stocks et les industries de défense attendent des commandes pour augmenter leur production.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir au 357e jour de l'invasion russeAu 357e jour de l'invasion russe en Ukraine, le patron du groupe paramilitaire russe Wagner a jugé que Bakhmout, épicentre des combats dans l'Est ukrainien, ne sera pas conquise par Moscou avant "mars ou avril", estimant que la lenteur des avancées russes était due à la "monstrueuse bureaucratie militaire".
ادامه مطلب »