Au 357e jour de l'invasion russe en Ukraine, le patron du groupe paramilitaire russe Wagner a jugé que Bakhmout, épicentre des combats dans l'Est ukrainien, ne sera pas conquise par Moscou avant "mars ou avril", estimant que la lenteur des avancées russes était due à la "monstrueuse bureaucratie militaire".
, ne sera pas conquise par Moscou avant"mars ou avril", estimant que la lenteur des avancées russes était due à la"monstrueuse bureaucratie militaire". "Je pense que c'est mars ou avril. Pour prendre Bakhmout, il faut couper toutes les routes d'approvisionnement", a dit Evguéni Prigojine dans une vidéo publiée dans la nuit de mercredi à jeudi sur la chaîne Telegram WarGonzo.
"A un moment donné, le nombre des unités va baisser et en conséquence le volume des tâches qu'on veut exécuter" aussi, a-t-il ajouté.Wagner estime que la ville de Bakhmout ne sera pas conquise"avant mars ou avril"Les Norvégiens annonce une aide de 6,8 milliards à l'Ukraine, sur les cinq prochaines années
"Malheureusement, il y a eu des impacts dans le nord et l'ouest, ainsi que dans les régions de Dnipropetrovsk et Kirovograd", a indiqué sur Telegram le chef de l'administration présidentielle ukrainienne Andriï Iermak. Le gouverneur de la région de Dnipropetrovsk, Serguiï Lyssak, a diffusé des images de camions de pompiers en action dans un quartier où des maisons individuelles ont été détruites et endommagées.
"Je suis prêt à combattre avec les Russes depuis le territoire du Bélarus uniquement dans un cas : si ne serait-ce qu'un soldat arrive de là-bas avec une arme sur notre territoire pour tuer nos gens", a-t-il dit.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
EN DIRECT - Guerre en Ukraine: Bakhmout loin d'être conquise, selon le groupe russe WagnerA l'approche des un an de la guerre en Ukraine, la Russie pourrait lancer une grande offensive sur le pays. A Bakhmut, dans le nord-est du pays, les combats se sont déjà intensifiés.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Bakhmout loin d’être conquise, selon le chef du groupe paramilitaire WagnerFace aux efforts du Kremlin pour capturer cette ville du Donbass, les forces ukrainiennes intensifient leur défense. L’accès à la ville a été restreint, y compris pour les membres d’organisations humanitaires et les journalistes.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : tout comprendre à la stratégie russe d'encerclement de BakhmoutTout comprendre à la stratégie russe d'encerclement de Bakhmout La milice Wagner a revendiqué la prise d'un village au nord de la cité du Donbass. Une prise qui lui permettrait d'envelopper la ville par le Nord.
ادامه مطلب »
Ukraine : les Occidentaux à la peine face à l’économie de guerre russeLes alliés tentent de s’organiser pour accélérer leurs livraisons d’armements et de munitions à l’Ukraine. Les armées européennes sont à court de stocks et les industries de défense attendent des commandes pour augmenter leur production.
ادامه مطلب »
Ukraine: le patron de Wagner pense prendre Bakhmout «en mars ou en avril» - RFILe patron du groupe paramilitaire russe Wagner a estimé que Bakhmout, épicentre des combats dans l’est de l’Ukraine, ne sera pas conquise par Moscou avant «mars ou avril», estimant que la lenteur des…
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Guerre en Ukraine: les forces russes bombardent les positions ukrainiennes dans le DonbassA l'approche des un an de la guerre en Ukraine, la Russie pourrait lancer une grande offensive sur le pays. A Bakhmut, dans le nord-est du pays, les combats se sont déjà intensifiés.
ادامه مطلب »