Tout comprendre à la stratégie russe d'encerclement de Bakhmout La milice Wagner a revendiqué la prise d'un village au nord de la cité du Donbass. Une prise qui lui permettrait d'envelopper la ville par le Nord.
L’Ukraine a été prévenu de négocier. Elle a perdu le double de territoire et cela peut aller plus loin. La Russie pratique la stratégie des marées de plus en plus fortes. C’est un rouleau compresseur. On verra jusqu’où les objectifs de déploiement se place. Mais, l’Ukraine se transforme en bourbier et ne démontre pas de volonté d’accepter une frontière déterminée par le bourbier. Elle ne déposera pas les armes.
Par contre tous ces morts ne sont pas négligeables et tous les va-t’en guerre de pacotille feront une drôle de tête, quand ce sera leur de se trouver su milieu de l’enfer, puisque c’est ce que veulent nos dirigeants.Cette pauvre Russie est ,par rapport à l’OTAN ,un nain économique,démographique et aussi militaire.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
EN DIRECT - Guerre en Ukraine: Bakhmout loin d'être conquise, selon le groupe russe WagnerA l'approche des un an de la guerre en Ukraine, la Russie pourrait lancer une grande offensive sur le pays. A Bakhmut, dans le nord-est du pays, les combats se sont déjà intensifiés.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la ville de Bakhmout, dans le Donbass, bientôt conquise par la Russie ?REPORTAGE - Depuis plusieurs mois, la Russie cherche à conquérir Bakhmout, une ville clé située dans l'est de l'Ukraine, dans le Donbass.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Guerre en Ukraine: Kiev fait état d'une situation 'compliquée' au nord de BakhmoutA l'approche du premier anniversaire de la guerre en Ukraine, les combats continuent à Bakhmout, dans l'est du pays. Moscou a annoncé dimanche construire un aqueduc pour relier la Russie au Donbass.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du dimanche 12 févrierDimanche, le chef du groupe paramilitaire russe Wagner, Evguéni Prigojine, a revendiqué la prise d'une localité toute proche de Bakhmout, Krasna Hora.
ادامه مطلب »
Ukraine : l’armée russe gagne du terrain au nord de BakhmoutAprès plusieurs mois marqués par des combats intenses, les troupes russes progressent près de cette ville forteresse du Donbass, à l’est du pays.
ادامه مطلب »