D'après un média russe d'investigation, Vladimir Poutine se déplace essentiellement en train blindé depuis le début de la guerre en Ukraine pour des raisons de sécurité.
" fondé par l'ex-oligarque devenu opposant, Mikhail Khodorkosky, le maître du Kremlin se déplacerait dorénavant essentiellement à bord d'un train spécial. Vladimir Poutine aurait même une gare privée dans le centre de Moscou.
Quelques différences toutefois : il est tracté par trois locomotives, les toits de certains wagons sont plus hauts, pour dissimuler des antennes, et les voitures comportent plus de roues, pour pouvoir supporter le poids du blindage. Pour prendre ce train en toute discrétion, Vladimir Poutine disposerait d'une gare privée, un bâtiment anonyme du centre de Moscou, juste derrière la gare de Leningrad.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : la Moldavie, prochaine cible de Vladimir Poutine ?Voisine de l'Ukraine et gouvernée par un pouvoir pro-européen, la Moldavie suspecte la Russie de planifier un coup d'Etat. C'est une inquiétude de longue date qui pourrait se concrétiser. Selon la présidente moldave Maia Sandu, qui a pris la parole ce lundi 13 février, la Russie prépare un plan dont «l'objectif est de renverser l'ordre constitutionnel et de remplacer le pouvoir légitime de Chisinau (la capitale) par un pouvoir illégitime».
ادامه مطلب »
Selon des journalistes russes, Vladimir Poutine utilise désormais un train blindé pour se déplacerSelon une enquête d'un media d'investigation détenu par un opposant, depuis les prémices de la guerre en Ukraine, Vladimir Poutine utilise de plus en plus souvent son train blindé plutôt que l'avion pour se déplacer. Pour des raisons de sécurité.
ادامه مطلب »
L'Occident doit aider l'Ukraine à vaincre le tyran Poutine, par Mikhaïl KhodorkovskiTRIBUNE. Pour l’opposant et ex-oligarque et prisonnier politique devenu opposant, si l’Occident n’arrête pas Poutine, il étendra sa tyrannie à d’autres pays et donnera à d’autres autocrates l’envie de l’imiter.👇
ادامه مطلب »
Parce que Poutine n’abandonnera jamais, n’abandonnons pas l’UkrainePour que la paix puisse revenir, le tyran russe doit échouer. Et l’Ukraine gagner cette guerre absurde.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine. Le mystérieux “train blindé” de Vladimir Poutine🇷🇺🛤️ “Il comprend nécessairement une voiture pour le président avec une chambre et un bureau pour les réunions et une voiture pour les communications spéciales”. Poutine boude l’avion pour ses déplacements, préférant ce train spécial aux wagons blindés. ⬇️
ادامه مطلب »