Guerre en Ukraine. Le mystérieux “train blindé” de Vladimir Poutine

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine. Le mystérieux “train blindé” de Vladimir Poutine
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 courrierinter
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 55%

🇷🇺🛤️ “Il comprend nécessairement une voiture pour le président avec une chambre et un bureau pour les réunions et une voiture pour les communications spéciales”. Poutine boude l’avion pour ses déplacements, préférant ce train spécial aux wagons blindés. ⬇️

Presque rien ne distingue le train présidentiel des autres trains des chemins de fer russes, comme celui-ci en gare d’Omsk, le 27 novembre 2022.Les leaders nord-coréens ne seraient pas les seuls à préférer voyager en train blindé qu’en avion. Selon une enquête dufondé par l’opposant russe en exil Mikhaïl Khodorkovski, Vladimir Poutine aurait également succombé aux avantages de ce moyen de locomotion depuis l’automne 2021.

À partir de cette période, qui correspond aux préparatifs de la guerre en Ukraine, le chef de l’État russe “s’est mis à utiliser de plus en plus souvent pour ses déplacements un train spécial aux wagons blindés plutôt que les avions de sa flotte présidentielle”,L’utilisation d’un tel train est surtout dictée par des considérations de confidentialité et de sécurité.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

courrierinter /  🏆 50. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine : la Moldavie, prochaine cible de Vladimir Poutine ?Guerre en Ukraine : la Moldavie, prochaine cible de Vladimir Poutine ?Voisine de l'Ukraine et gouvernée par un pouvoir pro-européen, la Moldavie suspecte la Russie de planifier un coup d'Etat. C'est une inquiétude de longue date qui pourrait se concrétiser. Selon la présidente moldave Maia Sandu, qui a pris la parole ce lundi 13 février, la Russie prépare un plan dont «l'objectif est de renverser l'ordre constitutionnel et de remplacer le pouvoir légitime de Chisinau (la capitale) par un pouvoir illégitime».
ادامه مطلب »

Selon des journalistes russes, Vladimir Poutine utilise désormais un train blindé pour se déplacerSelon des journalistes russes, Vladimir Poutine utilise désormais un train blindé pour se déplacerSelon une enquête d'un media d'investigation détenu par un opposant, depuis les prémices de la guerre en Ukraine, Vladimir Poutine utilise de plus en plus souvent son train blindé plutôt que l'avion pour se déplacer. Pour des raisons de sécurité.
ادامه مطلب »

L'Occident doit aider l'Ukraine à vaincre le tyran Poutine, par Mikhaïl KhodorkovskiL'Occident doit aider l'Ukraine à vaincre le tyran Poutine, par Mikhaïl KhodorkovskiTRIBUNE. Pour l’opposant et ex-oligarque et prisonnier politique devenu opposant, si l’Occident n’arrête pas Poutine, il étendra sa tyrannie à d’autres pays et donnera à d’autres autocrates l’envie de l’imiter.👇
ادامه مطلب »

Parce que Poutine n’abandonnera jamais, n’abandonnons pas l’UkraineParce que Poutine n’abandonnera jamais, n’abandonnons pas l’UkrainePour que la paix puisse revenir, le tyran russe doit échouer. Et l’Ukraine gagner cette guerre absurde.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : la ville de Bakhmout, dans le Donbass, bientôt conquise par la Russie ?Guerre en Ukraine : la ville de Bakhmout, dans le Donbass, bientôt conquise par la Russie ?REPORTAGE - Depuis plusieurs mois, la Russie cherche à conquérir Bakhmout, une ville clé située dans l'est de l'Ukraine, dans le Donbass.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du dimanche 12 févrierGuerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du dimanche 12 févrierDimanche, le chef du groupe paramilitaire russe Wagner, Evguéni Prigojine, a revendiqué la prise d'une localité toute proche de Bakhmout, Krasna Hora.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 21:44:20