Le président ukrainien poursuit sa tournée en Amérique du Nord : après les États-Unis, Volodymyr Zelensky est au Canada vendredi 22 septembre. Une tournée qui intervient dans un contexte diplomatique…
, et je pense que les Polonais reviendront dans un soutien un peu plus ferme après l’élection présidentielle d’octobre.
C'est clairement un scénario qui est craint, puisque Donald Trump a dit qu'il arrêterait le soutien à l'Ukraine. Cela dit, il ne faut pas oublier quand même que Donald Trump est très imprévisible en matière de relations internationales et qu'il devra composer aussi à la fois avec une partie de l'aile républicaine qui veut continuer
Pourquoi est-ce qu’un front sans faille des Occidentaux est si important pour l’Ukraine ? Quelles seraient les conséquences pour les Ukrainiens si ce front s'effilochaitLes Ukrainiens sont engagés dans une guerre de haute intensité, qui ne peut se résoudre que par une mobilisation croissante, dans la durée, des populations, de la production industrielle, des ressources. Et, malheureusement, la Russie l’a très bien compris.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : la Pologne ne veut plus livrer d'armes à l'UkraineJusqu'ici l'un des plus grands fournisseurs d'armes à l'Ukraine, Varsovie a annoncé mercredi cesser ses livraisons d'armes un Kiev, sur fond de tensions autour de l'importation de céréales ukrainiennes.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Pologne annonce ne plus livrer d'armes à l'UkraineLa Pologne a annoncé mercredi 20 septembre qu'elle ne fournissait plus d'armes à Kiev. Une déclaration qui illustre les tensions de plus en plus vives entre les deux alliés.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : un navire chargé de blé quitte l'Ukraine pour l'EgypteUn navire chargé de blé a quitté le port de Tchornomorsk en Ukraine en direction de l'Egypte. Il va emprunter un couloir maritime mis en place pour contourner le blocus russe. L'Ukraine reste une des grandes...
ادامه مطلب »
Un Russe sponsorise la guerre en Ukraine, sa famille a des millions en SuisseVU D’AILLEURS - Julius Bär, Pictet et Reyl gèrent des millions pour une famille russe controversée. De nouveaux documents révèlent les affaires délicates de certaines banques suisses.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : le QG de la flotte russe en Crimée bombardéUne attaque de missile ukrainienne s’est abattue ce vendredi 22 septembre sur le lieu stratégique pour les forces occupantes situé dans la ville de Sébastopol.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : le QG de la flotte russe en Crimée visé par une frappe ukrainienneSitué à Sébastopol, au cœur du dispositif militaire russe, le QG de la marine a subi une attaque de missile ukrainienne, faisant au moins un disparu. La région a également été touchée par une cyberattaque « sans précédent », provoquant des coupures d’internet.
ادامه مطلب »