Une attaque de missile ukrainienne s’est abattue ce vendredi 22 septembre sur le lieu stratégique pour les forces occupantes situé dans la ville de Sébastopol.
Les autorités russes en Crimée ukrainienne annexée ont ensuite déclaré craindre une deuxième attaque de missile sur Sébastopol, quelques minutes après avoir annoncé que le quartier général de la flotte russe de la mer Noire avait été frappé.
«Ne venez pas en centre-ville, restez à l’intérieur des bâtiments. Pour ceux se trouvant près du QG de la flotte, en cas de sirènes, allez aux abris»La flotte russe de la mer Noire est basée dans le port de Sébastopol, qui est l’un des centres de commandement des opérations russes contre l’Ukraine.
La Crimée est essentielle à l’approvisionnement des troupes d’occupation russe dans le sud de l’Ukraine et au contrôle qu’exerce la Russie sur les côtes ukrainiennes en mer Noire et d’Azov.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine: Kiev revendique une frappe sur un aérodrome militaire russe en CriméeL'armée ukrainienne dit avoir frappé la péninsule ukrainienne annexée par Moscou. Kiev parle d'une 'frappe combinée' contre un aérodrome militaire russe.
ادامه مطلب »
L’Ukraine a frappé le QG de la flotte russe en Crimée (responsable russe)L’Ukraine a mené vendredi une frappe de missile sur le quartier général de la flotte russe en mer Noire, situé dans le centre-ville de Sébastopol en Crimée, a indiqué un responsable local, disant cr…
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Pologne ne veut plus livrer d'armes à l'UkraineJusqu'ici l'un des plus grands fournisseurs d'armes à l'Ukraine, Varsovie a annoncé mercredi cesser ses livraisons d'armes un Kiev, sur fond de tensions autour de l'importation de céréales ukrainiennes.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Pologne annonce ne plus livrer d'armes à l'UkraineLa Pologne a annoncé mercredi 20 septembre qu'elle ne fournissait plus d'armes à Kiev. Une déclaration qui illustre les tensions de plus en plus vives entre les deux alliés.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : un navire chargé de blé quitte l'Ukraine pour l'EgypteUn navire chargé de blé a quitté le port de Tchornomorsk en Ukraine en direction de l'Egypte. Il va emprunter un couloir maritime mis en place pour contourner le blocus russe. L'Ukraine reste une des grandes...
ادامه مطلب »
L’Ukraine affirme avoir frappé un aérodrome militaire russe en CriméeL’armée ukrainienne a affirmé jeudi avoir frappé un aérodrome militaire russe près de la ville de Saky, en Crimée, une nouvelle attaque de Kiev sur cette péninsule ukrainienne annexée par Moscou et …
ادامه مطلب »