Guerre en Ukraine : un navire chargé de blé quitte l'Ukraine pour l'Egypte

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine : un navire chargé de blé quitte l'Ukraine pour l'Egypte
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 ladepechedumidi
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 59%

Un navire chargé de blé a quitté le port de Tchornomorsk en Ukraine en direction de l'Egypte. Il va emprunter un couloir maritime mis en place pour contourner le blocus russe. L'Ukraine reste une des grandes...

Un navire chargé de blé a quitté le port de Tchornomorsk en Ukraine en direction de l'Egypte. Il va emprunter un couloir maritime mis en place pour contourner le blocus russe. L'Ukraine reste une des grandes puissances agricoles d'Europe.

Un premier navire chargé de blé avait déjà quitté sans encombre ce même port le 19 septembre, alors que l'Ukraine veut établir des voies maritimes sûres pour sa production agricole, Moscou ayant claqué en juillet la porte d'un accord permettant l'exportation par la mer Noire des produits agricoles ukrainiens, essentiels pour l'économie du pays et la sécurité alimentaire mondiale.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

ladepechedumidi /  🏆 49. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine : la Pologne ne veut plus livrer d'armes à l'UkraineGuerre en Ukraine : la Pologne ne veut plus livrer d'armes à l'UkraineJusqu'ici l'un des plus grands fournisseurs d'armes à l'Ukraine, Varsovie a annoncé mercredi cesser ses livraisons d'armes un Kiev, sur fond de tensions autour de l'importation de céréales ukrainiennes.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : la Pologne annonce ne plus livrer d'armes à l'UkraineGuerre en Ukraine : la Pologne annonce ne plus livrer d'armes à l'UkraineLa Pologne a annoncé mercredi 20 septembre qu'elle ne fournissait plus d'armes à Kiev. Une déclaration qui illustre les tensions de plus en plus vives entre les deux alliés.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : la Pologne proteste contre les propos de Zelensky à l’ONUGuerre en Ukraine : la Pologne proteste contre les propos de Zelensky à l’ONUSuite au discours de Volodymyr Zelensky aux Nations Unies sur la « solidarité » à l’égard de son pays, la Pologne a souhaité discuter en « urgence » l’ambassadeur d’Ukraine
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : « Les Européens doivent amplifier leur production de matériel militaire »Guerre en Ukraine : « Les Européens doivent amplifier leur production de matériel militaire »Face à une guerre qui risque de durer, six experts français des questions de défense plaident pour l’intensification du soutien européen à l’armée ukrainienne par le lancement de programmes ambitieux de production de matériel militaire.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : Andriy Yermak, le Richelieu de ZelenskyGuerre en Ukraine : Andriy Yermak, le Richelieu de ZelenskyLe chef de l'administration présidentielle ukrainienne est le véritable numéro 2 du régime. C'est lui qui a négocié la livraison des F-16 et promeut le plan de paix de Zelensky auprès de la communauté internationale. Portrait d'un homme dont dépend en grande partie l'avenir de son pays.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : la Pologne proteste contre les propos de Zelensky à l'ONUGuerre en Ukraine : la Pologne proteste contre les propos de Zelensky à l'ONULe président ukrainien a affirmé mardi que certains pays «feignaient la solidarité» à l’égard de l’Ukraine en soutenant «indirectement la Russie», sur fond de tensions entre Varsovie et Kiev, provoquées par le conflit sur les céréales.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 18:01:16