Guerre en Ukraine : le QG de la flotte russe en Crimée visé par une frappe ukrainienne

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine : le QG de la flotte russe en Crimée visé par une frappe ukrainienne
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 lobs
  • ⏱ Reading Time:
  • 31 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 94%

Situé à Sébastopol, au cœur du dispositif militaire russe, le QG de la marine a subi une attaque de missile ukrainienne, faisant au moins un disparu. La région a également été touchée par une cyberattaque « sans précédent », provoquant des coupures d’internet.

Moscou a accusé ce vendredi 22 septembre Kiev d’une frappe de missile ayant fait au moins un disparu sur le siège de la flotte russe de la mer Noire, en Crimée annexée, au moment où l’Ukraine s’efforce de porter le combat jusque danssur ce quartier général stratégique.

, a affirmé sur Telegram Oleg Krioutchko, un conseiller du dirigeant installé par la Russie dans la péninsule, sans toutefois indiquer si cette attaque informatique était directement liée aux frappes.L’Ukraine a multiplié ces dernières semaines les frappes de drones et de missiles en Crimée, revendiquant la destruction notamment de systèmes de défense antiaérienne, d’un chantier naval et de deux navires.

« Au cours des dernières 24 heures, l’ennemi a mené un certain nombre d’actions dans la direction de Lyman »

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

lobs /  🏆 5. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine: Kiev revendique une frappe sur un aérodrome militaire russe en CriméeGuerre en Ukraine: Kiev revendique une frappe sur un aérodrome militaire russe en CriméeL'armée ukrainienne dit avoir frappé la péninsule ukrainienne annexée par Moscou. Kiev parle d'une 'frappe combinée' contre un aérodrome militaire russe.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : le QG de la flotte russe en Crimée bombardéGuerre en Ukraine : le QG de la flotte russe en Crimée bombardéUne attaque de missile ukrainienne s’est abattue ce vendredi 22 septembre sur le lieu stratégique pour les forces occupantes situé dans la ville de Sébastopol.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : la flotte russe en Crimée touchée par une frappeGuerre en Ukraine : la flotte russe en Crimée touchée par une frappeCiblé par une attaque de missiles, le QG de la marine russe à Sébastopol est « endommagé », a annoncé le gouverneur de la ville. Ces dernières semaines, Kiev multiplie les frappes vers la péninsule qui joue un rôle central dans le dispositif militaire russe.
ادامه مطلب »

L’Ukraine a frappé le QG de la flotte russe en Crimée (responsable russe)L’Ukraine a frappé le QG de la flotte russe en Crimée (responsable russe)L’Ukraine a mené vendredi une frappe de missile sur le quartier général de la flotte russe en mer Noire, situé dans le centre-ville de Sébastopol en Crimée, a indiqué un responsable local, disant cr…
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : la Pologne ne veut plus livrer d'armes à l'UkraineGuerre en Ukraine : la Pologne ne veut plus livrer d'armes à l'UkraineJusqu'ici l'un des plus grands fournisseurs d'armes à l'Ukraine, Varsovie a annoncé mercredi cesser ses livraisons d'armes un Kiev, sur fond de tensions autour de l'importation de céréales ukrainiennes.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : la Pologne annonce ne plus livrer d'armes à l'UkraineGuerre en Ukraine : la Pologne annonce ne plus livrer d'armes à l'UkraineLa Pologne a annoncé mercredi 20 septembre qu'elle ne fournissait plus d'armes à Kiev. Une déclaration qui illustre les tensions de plus en plus vives entre les deux alliés.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 18:37:18