Les députés russes ont voté mardi un texte punissant de lourdes peines de prison le fait de « discréditer » les groupes armés comme Wagner.
sont étendues aux formations de volontaires, aux organisations et aux personnes physiques qui apportent une assistance aux forces armées pour effectuer leur mission », a indiqué la Douma, la Chambre basse du Parlement, sur son site.
« Tous ceux qui aujourd'hui risquent leur vie pour assurer la sécurité du pays et des citoyens sont protégés des provocations et des mensonges » avec cette loi, a estimé le président de la Douma, Viatcheslav Volodine, précisant que les « sanctions seront lourdes, jusqu'à 15 ans de privation de liberté ». Les groupes armés privés sont au cœur du dispositif militaire russe en Ukraine.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : le patron de Wagner se verrait bien président à la place de ZelenskyDans une nouvelle vidéo postée depuis Bakhmout, au centre de très violents combats depuis des mois, Evgeni Prigojine fait une déclaration mêlant provocation et affirmation de ses ambitions politiques
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Rome accuse Wagner d’utiliser des migrants pour punir les soutiens de KievLe ministre italien de la Défense Guido Crosetto a accusé ce lundi le groupe paramilitaire russe Wagner de favoriser les migrations illégales vers l'Europe pour punir les pays européens soutenant l'Ukraine. Ce lundi 13 mars, Guido Crosetto, le ministre italien de la Défense, a accusé Wagner, le groupe paramilitaire, de favoriser les migrations illégales vers l'Europe, en représailles au soutien à l’Ukraine.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : le pays dénonce un 'kidnapping' des enfants, transférés en RussieDes milliers de mineurs ukrainiens sont envoyés dans des familles russes. Le président de l'Ukraine, Volodymyr Zelensky, y voit des adoptions forcées.
ادامه مطلب »
La Moldavie s'estime confrontée à une «guerre hybride» de la RussieLa Moldavie s'estime confrontée à une «guerre hybride» de la Russie Le ministre de la Défense moldave Anatolie Nosatii évoque notamment la «désinformation» et un «ensemble de provocations» pour «changer l'ordre politique» en place.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: Kiev veut 'gagner du temps' à Bakhmout face à l'avancée russeLes Russes essaient depuis plusieurs semaines d'encercler cette ville de quelque 70.000 habitants avant le conflit, à l'est de l'Ukraine.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine, jour 382 : réseau pro-russe démantelé en Moldavie, combats à BakhmoutLa Moldavie s’est félicitée ce dimanche 12 mars du démantèlement d’un réseau soupçonné de vouloir déstabiliser le pays au profit de la Russie. Sur le front, l’Ukraine espère « gagner du temps » à Bakhmout, avant une contre-offensive.
ادامه مطلب »