Dans une nouvelle vidéo postée depuis Bakhmout, au centre de très violents combats depuis des mois, Evgeni Prigojine fait une déclaration mêlant provocation et affirmation de ses ambitions politiques
« Une élection dans laquelle j’affronterai Porochenko et Zelensky », ex et actuel présidents du pays. « Si je gagne, tout ira bien, je n’aurai plus besoin de munitions », prédit le patron de la milice Wagner, montrant le champ de ruine qui sert d’arrière-plan à sa mise en scène.
Evguéni Prigojine affirme que ses hommes sont très expérimentés et « remplissent tous leurs objectifs de façon indépendante » car ils possèdent leurs propres avions, pièces d’artillerie et véhicules blindés.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : les Russes seraient proches du centre de Bakhmout, selon le patron de WagnerD’après Evguéni Prigojine, les forces russes ne seraient qu’à « un kilomètre deux cents » du centre administratif de cette ville de l’est de l’Ukraine
ادامه مطلب »
Le chef de Wagner, Evguéni Prigojine, s’imagine en « président de l’Ukraine »« J’ai une ambition politique : j’ai décidé de me présenter en 2024 à l’élection présidentielle ukrainienne », a-t-il lancé, en tenue paramilitaire, dans une vidéo.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : comment le «wargaming» influence les conflits modernesDÉCRYPTAGE - Appuyés par les États-Unis, les responsables militaires ukrainiens ont planifié leurs contre-offensives de l'été à l'aide de ces jeux de plateau. L'armée américaine se prépare également à un futur conflit à Taïwan grâce à cet outil.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: une nouvelle frappe russe à Kherson, au moins 3 mortsDeux jours après des tirs d'artillerie meurtriers, les autorités ukrainiennes ont fait part d'une nouvelle frappe russe dans le sud de l'Ukraine. Le bilan est d'au moins 3 morts et 2 blessés.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : près de 500 enfants ukrainiens ont été tués depuis le début du conflitLe bureau du procureur général de l’Ukraine accuse la Russie d’avoir tué 500 enfants, et déplacé plus de 16 000 d’entre eux depuis le 24 février 2022.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : une frappe russe à Kherson fait trois morts« Les terroristes russes bombardent à nouveau Kherson. Il y a des blessés et des morts », a déploré un responsable ukrainien après une nouvelle frappe
ادامه مطلب »