Le ministre italien de la Défense Guido Crosetto a accusé ce lundi le groupe paramilitaire russe Wagner de favoriser les migrations illégales vers l'Europe pour punir les pays européens soutenant l'Ukraine. Ce lundi 13 mars, Guido Crosetto, le ministre italien de la Défense, a accusé Wagner, le groupe paramilitaire, de favoriser les migrations illégales vers l'Europe, en représailles au soutien à l’Ukraine.
Le ministre italien de la D;nse Guido Crosetto a accus;é ce lundi le groupe paramilitaire russe Wagner de favoriser les migrations ill;égales vers l'Europe pour punir les pays europ;ພns soutenant l'Ukraine.
000 sur la m;ême p;ériode en 2022 et en 2021, selon le minist;ère de l'Int;érieur. La plupart arrivent en provenance des c;ôtes nord-africaines ;à bord d'embarcations surcharg;ພs au p;éril de leur vie.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : le patron de Wagner se verrait bien président à la place de ZelenskyDans une nouvelle vidéo postée depuis Bakhmout, au centre de très violents combats depuis des mois, Evgeni Prigojine fait une déclaration mêlant provocation et affirmation de ses ambitions politiques
ادامه مطلب »
Le chef de Wagner, Evguéni Prigojine, s’imagine en « président de l’Ukraine »« J’ai une ambition politique : j’ai décidé de me présenter en 2024 à l’élection présidentielle ukrainienne », a-t-il lancé, en tenue paramilitaire, dans une vidéo.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : une contre-offensive se prépare à Bakhmout en riposte à l’avancée russeDepuis l’été, au prix de lourdes pertes, Moscou tente de s’emparer de Bakhmout, ville de l’est de l’Ukraine
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : venue de Lettonie, une infirmière volontaire dénonce l'inaction des pays occidentauxIls sont en première ligne après l’Ukraine. Les pays baltes reprochent souvent aux pays de l’Occident leur manque d‘engagement contre les Russes. Sur le terrain, les critiques sont les mêmes de la part des volontaires venus de Lettonie. Rencontre avec Sarmité, infirmière sur le front de Bakhmout.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : l'armée ukrainienne dit préparer une contre-offensive à BakhmoutLE POINT SUR LA SITUATION - La bataille de Bakhmout, qui est sans aucun doute la plus longue depuis le début de l'offensive russe, a acquis une valeur symbolique pour Kiev comme pour Moscou.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : à Bakhmout, Kiev veut 'gagner du temps' pour préparer une contre-offensiveLe chef des forces terrestres a appelé, samedi 11 mars, les défenseurs de cette ville à 'gagner du temps' avec, à l’horizon, une riposte 'qui n’est pas loin'.
ادامه مطلب »