En Ukraine, la guerre d’usure menace les hommes et les esprits

ایران اخبار اخبار

En Ukraine, la guerre d’usure menace les hommes et les esprits
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 65%

✍️ «Nous forçons les Russes à consommer leurs ressources avant de mener notre propre contre-offensive», ­expliquent ainsi des soldats ukrainiens dans l’un des deux reportages que nous publions. C’est que le temps presse. L'édito de ASchwartzbrod 👇

Près de quatorze mois après l’entrée des forces armées russes en Ukraine, une nouvelle phase de la guerre est en train de s’engager.

Comme si Bakhmout était une façon d’occuper et d’épuiser les forces russes le temps que les Ukrainiens prennent possession des matériels occidentaux promis et surtout qu’ils se forment à les utiliser.­expliquent ainsi des soldats ukrainiens dans l’un des deux reportages que nous publions. C’est que le temps presse. Car la guerre d’usure que ce conflit est devenu ne menace pas seulement les hommes et les armes, elle menace aussi les esprits.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

libe /  🏆 26. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Réforme des retraites : « nous continuerons de nous battre », prévient Fabien RousselRéforme des retraites : « nous continuerons de nous battre », prévient Fabien RousselEmmanuel Macron « ne bâillonnera pas la France » fustige le patron du PCF, au lendemain de l’allocution présidentielle
ادامه مطلب »

Réforme des retraites : 'Nous continuerons de nous battre', assure Roussel (PCF)Réforme des retraites : 'Nous continuerons de nous battre', assure Roussel (PCF)'Nous continuerons de nous battre avec les salariés, avec les retraités, avec la jeunesse contre cette réforme' des retraites, a assuré mardi le patron du PCF Fabien Roussel, au lendemain...
ادامه مطلب »

Soudan : 'Nous sommes inquiets pour nos équipes, nous avons été pillés et nous avons pris des balles perdues', selon le directeur général de MSFSoudan : 'Nous sommes inquiets pour nos équipes, nous avons été pillés et nous avons pris des balles perdues', selon le directeur général de MSFAprès quatre jours de combats ayant fait près de 200 morts le directeur général de Médecins sans frontières fait part de son inquiétudes sur franceinfo. Thierry Allafort-Duverger explique que des entrepôts de l'ONG ont été pillés.
ادامه مطلب »

L’ex-patron de l’IBU inculpé pour avoir couvert des cas de dopage russesL’ex-patron de l’IBU inculpé pour avoir couvert des cas de dopage russesLe Norvégien Anders Besseberg, big boss du biathlon mondial de 1992 à 2018, a agi selon l'accusation en échange de faveurs diverses et variées
ادامه مطلب »

Kara-Mourz: Moscou qualifie la réaction britannique d'«ingérence directe dans les affaires» russes - RFIKara-Mourz: Moscou qualifie la réaction britannique d'«ingérence directe dans les affaires» russes - RFIMoscou a qualifié lundi soir 17 avril la réaction de Londres à la condamnation à 25 ans de prison de l'opposant russo-britannique Vladimir Kara-Mourza « d'ingérence directe dans les affaires » russes.…
ادامه مطلب »

En Ukraine, la longue traque des criminels de guerre russes : 'On les attrapera tous'En Ukraine, la longue traque des criminels de guerre russes : 'On les attrapera tous'Kiev espère mettre en place un tribunal spécial pour juger les hauts responsables de l’agression russe. En attendant une décision qui pourrait prendre des années, les procureurs travaillent sur le terrain.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 09:09:54