L’ex-patron de l’IBU inculpé pour avoir couvert des cas de dopage russes ➡️
. « Il existe suffisamment de preuves pour démontrer qu’il a accepté des pots-de-vin de manière continue sur une période de dix ans », a estimé Marianne Djupesland, une responsable d'Okokrim, branche de la police spécialisée dans les affaires économiques et environnementales.
Selon le communiqué diffusé, Anders Besseberg, président de l’IBU de 1992 à 2018, a accepté « des montres, des parties de chasse et des trophées, des prostituées et une voiture en leasing » au cours de sa mandature. Ces soupçons qui portent sur des faits courant de 2009 à 2018 font écho auxIntense lobbying pro-Russe
Le Norvégien aujourd’hui âgé de 77 ans nie toute malversation. « Besseberg affirme qu’il ne s’est jamais laissé corrompre et qu’il n’a pas essayé d’influencer le travail antidopage de l’IBU en faveur de quiconque », a affirmé son avocat, Christian Hjort, cité par l’agence norvégienne NTB. De son côté, l’IBU a dit « prendre note » de l’inculpation de son ancien président et affirmé « travailler étroitement avec Økokrim sur ce dossier complexe ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Biathlon : Anders Besseberg, ancien président de la fédération internationale inculpé pour 'corruption aggravée'Le Norvégien de 77 ans, a dirigé l'instance internationale de 1992 à 2018.
ادامه مطلب »
La police norvégienne inculpe l'ancien président de l'IBU Anders Besseberg pour corruptionL'ancien président de la Fédération internationale de biathlon Anders Besseberg a été inculpé par les autorités norvégiennes, ce lundi, pour corruption aggravée.
ادامه مطلب »
Biathlon : l'ex-patron de la fédération internationale inculpé en Norvège pour corruptionLa police norvégienne a inculpé lundi pour 'corruption aggravée' l'ancien président de la Fédération internationale de biathlon (IBU), le Norvégien Anders Besseberg.
ادامه مطلب »
Biathlon: l'ex-patron de la fédération internationale inculpé en Norvège pour corruption🇳🇴 Le Norvégien Anders Besseberg, ancien président de la Fédération internationale de biathlon a été inculpé ce lundi pour 'corruption aggravée'. Il est soupçonné d'avoir couvert des cas de dopage russes en échange de faveurs.
ادامه مطلب »
Football: le très beau geste de fair-play d’un attaquant norvégien qui stoppe sa contre-attaque pour un joueur blesséPourtant idéalement placé pour se présenter seul face au but adverse, l’attaquant du club norvégien de Brann (D1 norvégienne), Brad Finne, a volontairement stoppé son action au moment où un défenseur adverse s’est blessé.
ادامه مطلب »
AC Milan : Theo Hernandez reçoit des menaces de mortLes comportements sur les réseaux sociaux amènent souvent des dérives et le monde du football n’y échappe pas. Christophe Galtier, Joachim Anders (...) - Footmercato
ادامه مطلب »