A trois semaines des «midterms», républicains et démocrates sortent l’artillerie lourde

ایران اخبار اخبار

A trois semaines des «midterms», républicains et démocrates sortent l’artillerie lourde
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 65%

🇺🇸 A trois semaines des «midterms», républicains et démocrates sortent l’artillerie lourde Entre mille autres rouages essentiels au bon fonctionnement de la démocratie américaine, une bataille féroce pour le contrôle du Congrès. EtatsUnis

. Avec pour enjeu, entre mille autres rouages essentiels au bon fonctionnement de la démocratie américaine, une bataille féroce pour le contrôle du Congrès.

Les républicains s’y voient déjà, et Kevin McCarthy, leur leader à la Chambre des représentants, n’hésite pas à rouler des mécaniques sous le costume rêvé de «Speaker» – troisième personnage de l’Etat américain – que beaucoup lui croient promis : dans un entretien paru mardi, l’élu de Californie promet l’enfer budgétaire aux démocrates, menaçant notamment de s’opposer à tout nouveau relèvement...

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

libe /  🏆 26. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Midterms: Joe Biden tente d’enrayer une défaite annoncéeMidterms: Joe Biden tente d’enrayer une défaite annoncéeJoe Biden tente d’enrayer une défaite annoncée aux Midterms S’il perd la majorité au Congrès lors des élections de mi-mandat, le président sera condamné à l’impuissance.
ادامه مطلب »

Midterms 2022 : Joe Biden tente de remettre l’avortement en haut des priorités des électeursMidterms 2022 : Joe Biden tente de remettre l’avortement en haut des priorités des électeursLe président des États-Unis a promis, mardi 18 octobre, que la première loi à l’agenda du Congrès, en cas de victoire démocrate aux élections de mi-mandat, garantirait le droit à l’avortement. Les sondages montrent toutefois que l’avortement n’est plus la priorité des Américains.
ادامه مطلب »

Élections de mi-mandat aux États-Unis : Biden veut garantir l'IVGÉlections de mi-mandat aux États-Unis : Biden veut garantir l'IVGL'un des grands enjeux des élections de mi-mandat aux États-Unis sera, en cas de victoire des démocrates, de garantir le droit à l'avortement pour toutes.
ادامه مطلب »

En cas de victoire aux midterms, Biden promet une loi qui garantira le droit à l'avortementEn cas de victoire aux midterms, Biden promet une loi qui garantira le droit à l'avortementLe président mise sur l’indignation déclenchée par la volte-face de la Cour suprême en matière d’avortement pour faire le plein des voix à gauche et au centre.
ادامه مطلب »

Pétrole: les États-Unis vont puiser 15 millions de barils supplémentaires dans leurs réservesPétrole: les États-Unis vont puiser 15 millions de barils supplémentaires dans leurs réservesLe président Joe Biden n'exclut pas d'en utiliser davantage pour faire face à la flambée des prix liée à l'invasion de l'Ukraine.
ادامه مطلب »

Les États-Unis vont puiser 15 millions de barils supplémentaires de pétrole dans leurs réserves - RFILes États-Unis vont puiser 15 millions de barils supplémentaires de pétrole dans leurs réserves - RFILes États-Unis vont puiser 15 millions de barils supplémentaires dans leurs réserves stratégiques pour tenter de soulager les cours de l'or noir, et le président Joe Biden n'exclut pas d'en utiliser…
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-18 16:10:53