Ukraine: dans la ville de Kherson, «il ne reste quasiment plus rien»

ایران اخبار اخبار

Ukraine: dans la ville de Kherson, «il ne reste quasiment plus rien»
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 RFI
  • ⏱ Reading Time:
  • 31 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 62%

Sur le front sud, la situation reste inchangée depuis des semaines. À Kherson, Russes et Ukrainiens se font face de part et d'autre du fleuve, le Dniepr. La situation est particulièrement tendue dans…

Sur le front sud, la situation reste inchangée depuis des semaines. À Kherson, Russes et Ukrainiens se font face de part et d'autre du fleuve, le Dniepr. La situation est particulièrement tendue dans les zones isolées du delta du fleuve, qui subissent des bombardements incessants.C'est un quartier dortoir de Kherson aux allures de cité fantôme.

C'était devenu impossible d'y travailler, parce que ça tire de partout. On m'a confié un autre magasin dans un autre quartier, mais même là-bas, il n'y a quasiment plus personne. Dans la barre d'immeubles de 500 logements, il ne reste plus que 80 personnes et, chaque jour, des gens partent. Les explosions qu'on entend, c'est habituel. Vous voyez, il ne reste quasiment plus rien ici.

Il n'est pas recommandé de rester trop longtemps ici. Les Russes, en face, essaient de trouver nos positions et ils tirent à l'aveugle.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

RFI /  🏆 40. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Ukraine: les Russes maintiennent la pression dans la région de KhersonUkraine: les Russes maintiennent la pression dans la région de KhersonDans le sud de l'Ukraine, la région de Kherson connait des bombardements incessants. Depuis qu’ils ont été chassés par les forces armées ukrainiennes, il y a quatre mois, les Russes continuent leur pilonnage…
ادامه مطلب »

« Il a tout ce qu’il faut » : Jenifer se confie sur son « amoureux » (ZAPTV) - Voici« Il a tout ce qu’il faut » : Jenifer se confie sur son « amoureux » (ZAPTV) - VoiciMardi 14 février, à l’occasion de la Saint-Valentin, Jenifer était l’invitée de La fête de la chanson d’amour sur France 2. Après avoir interprété son single Sauve qui aime, la chanteuse a fait que...
ادامه مطلب »

'Il a tout ce qu'il faut' : les tendres confidences de Jenifer sur 'son amoureux''Il a tout ce qu'il faut' : les tendres confidences de Jenifer sur 'son amoureux'Ce mardi 14 février, Jenifer a profité de la Saint-Valentin pour se laisser aller à de très rares confidences sur son amoureux.
ادامه مطلب »

Il recrée toute cette ville du Nord sur le jeu vidéo MinecraftIl recrée toute cette ville du Nord sur le jeu vidéo MinecraftA 21 ans, Jessy Bertein s'est lancé dans un projet de grande envergure : recréer toute la ville d'Hazebrouck (Nord) dans le célèbre jeu vidéo Minecraft.
ادامه مطلب »

L'Otan poursuit ses discussions sur l'aide militaire à l'UkraineL'Otan poursuit ses discussions sur l'aide militaire à l'UkraineBruxelles - Les membres de l'Otan poursuivent mercredi à Bruxelles leurs discussions pour accélérer leurs livraisons d'armements et de munitions à l'Ukraine, laquelle insiste pour recevoir aussi des avions de combat afin de mieux résister à l'invasion russe.
ادامه مطلب »

Invasion russe : L'Otan poursuit ses discussions sur l'aide militaire à l'UkraineInvasion russe : L'Otan poursuit ses discussions sur l'aide militaire à l'UkraineAu 356e jour de la guerre en Ukraine, les membres de l'Otan poursuivent ce mercredi à Bruxelles leurs discussions pour accélérer leurs livraisons d'armements et de munitions à l'Ukraine. Des livraisons d'artillerie, de défense antiaériennes et de blindés ont été évoqués. Mais les avions de combat, demandé par Kiev, n'ont pas été cité dans la liste des livraisons d'armements prévues.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 20:18:07