Ukraine : après l’occupation russe, Izioum minée par les soupçons de collaboration

ایران اخبار اخبار

Ukraine : après l’occupation russe, Izioum minée par les soupçons de collaboration
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Mediapart
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 68%

Ukraine: après l’occupation russe, Izioum minée par les soupçons de collaboration – par CarineFouteau

Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Mediapart /  🏆 20. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine: Odessa dans la crainte de l'offensive russe annoncéeGuerre en Ukraine: Odessa dans la crainte de l'offensive russe annoncéeÀ l’approche du premier anniversaire de l’invasion de leur pays, les Ukrainiens redoutent une nouvelle offensive russe majeure. Moscou pourrait vouloir attaquer avant l'arrivée sur le front des livraisons…
ادامه مطلب »

Barça-PSG, France-Ukraine, Real 2022 : Canal + raconte les « Remontadas » dans un documentaireBarça-PSG, France-Ukraine, Real 2022 : Canal + raconte les « Remontadas » dans un documentaireDiffusé dimanche (21 heures) sur Canal+, le documentaire « Remontadas » revient sur ces joies et traumatismes de l'histoire du foot, avec de nombreux témoins et images d'archives.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : le groupe Wagner revendique une avancée dans la région de BakhmoutGuerre en Ukraine : le groupe Wagner revendique une avancée dans la région de BakhmoutAlors que les Ukrainiens s’affairent à repousser chaque avancée russe dans l’est du pays, le chef du groupe paramilitaire russe Wagner, Evgueni Prigojine, revendique la prise d’une localité près de Bakhmout, dans le Donbass.
ادامه مطلب »

Dans l'est de l'Ukraine, les tireurs d'élite sont à l'affûtDans l'est de l'Ukraine, les tireurs d'élite sont à l'affûtDans l'est de l'Ukraine, les tireurs d'élite sont à l'affût 👉 Ukraine
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine: Martin Fourcade favorable au retour des athlètes russes et biélorusses dans les compétitionsGuerre en Ukraine: Martin Fourcade favorable au retour des athlètes russes et biélorusses dans les compétitionsL'ancien biathlète français Martin Fourcade, désormais membre du CIO et président de la commission des athlètes de Paris 2024, s'est prononcé pour un retour des athlètes russes et biélorusses dans les compétitions sportives, à un an des Jeux parisiens.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : la ville de Bakhmout, dans le Donbass, bientôt conquise par la Russie ?Guerre en Ukraine : la ville de Bakhmout, dans le Donbass, bientôt conquise par la Russie ?REPORTAGE - Depuis plusieurs mois, la Russie cherche à conquérir Bakhmout, une ville clé située dans l'est de l'Ukraine, dans le Donbass.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 22:30:48