Dans l'est de l'Ukraine, les tireurs d'élite sont à l'affût 👉 Ukraine
"Je n'ai pas peur des Russes", s'exclame"Voron", un tireur d'élite des gardes-frontières ukrainiens dans la région orientale du Donbass.
Mais"Voron" - de son nom de guerre qui veut dire"Corbeau" en ukrainien - décrit une réalité bien différente."D'habitude, le matériel que j'ai ne tient pas toujours dans une seule voiture", explique-t-il, le visage dissimulé par un masque de ski et une cagoule thermique afin de se protéger du froid mordant et de garder son identité secrète.
Mais le conflit devrait s'intensifier à l'approche du premier anniversaire du début de l'invasion russe, le 24 février.Ils peuvent remplir des missions de reconnaissance sur des cibles jusqu'à trois kilomètres ou tirer sur de petits groupes de combattants ennemis à partir de caches. "Dans les zones plus urbaines, vous recherchez des modifications dans les fenêtres et les toits et quelque chose qui n'est pas comme cela devrait être tout est une menace".Voron esquive une question sur l'efficacité des tireurs d'élite dans la guerre jusqu'à aujourd'hui.
Et ils occupent une place particulière au sein de l'unité paramilitaire qui, en temps de paix, patrouille aux frontières de l'Ukraine.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : la journaliste Marina Ovsiannikova raconte sa fuite de Russie dans un livreLa journaliste russe est devenue célèbre après avoir interrompu le journal télévisé en direct pour dénoncer la guerre en Ukraine
ادامه مطلب »
Ukraine : la livraison d’avions 'impossible dans les semaines qui viennent' selon MacronGuerre en Ukraine 🇺🇦 : la livraison d’avions 'impossible dans les semaines qui viennent' selon Emmanuel Macron. Le président français assure vouloir privilégier des armes 'plus utiles' et 'plus rapides'. Tous les détails ⤵️
ادامه مطلب »
Barça-PSG, France-Ukraine, Real 2022 : Canal + raconte les « Remontadas » dans un documentaireDiffusé dimanche (21 heures) sur Canal+, le documentaire « Remontadas » revient sur ces joies et traumatismes de l'histoire du foot, avec de nombreux témoins et images d'archives.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : le groupe Wagner revendique une avancée dans la région de BakhmoutAlors que les Ukrainiens s’affairent à repousser chaque avancée russe dans l’est du pays, le chef du groupe paramilitaire russe Wagner, Evgueni Prigojine, revendique la prise d’une localité près de Bakhmout, dans le Donbass.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Russie a lancé une attaque 'massive' contre des infrastructures énergétiquesKiev dénonce le lancement de dizaines de missiles sur l'Ukraine et affirme que les projectiles ont traversé les espaces aériens de pays voisins.
ادامه مطلب »