Avec Elon Musk aux commandes, tout est possible 👇
ce lundi 29 mai, le ministre d’Emmanuel Macron s’est montré intransigeant concernant le réseau social d’Elon Musk.Petit retour en arrière pour y voir plus clair. Afin de réguler le contenu en ligne, l’Europe compte imposer aux plateformes certaines règles de modération. «
C’est 128 mesures qui ont été adoptées sur une base volontaire par 34 géants du numérique parmi lesquels Facebook, Google, Microsoft et Twitter ». Or, Elon Musk a décidé de retirer Twitter de cet accord. Rappelons que dans le cadre d’une optimisation des coûts, Elon Musk a licencié de nombreux employés lors de sa prise de pouvoir à la tête du réseau social, dont l’équipe de modération du contenu.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Neuralink : le fantasme d'Elon Musk pour nous implanter des puces dans le cerveauLa start-up Neuralink, une des entreprises d'Elon Musk, a annoncé jeudi qu'elle avait reçu l'accord des autorités sanitaires américaines pour tester ses implants cérébraux connectés sur des humains. L'entreprise a récemment franchi une étape majeure dans son développement. Toutefois, cette avancée a été précédée par des critiques et des préoccupations.
ادامه مطلب »
Twitter pourrait être interdit en Europe, prévient Jean-Noël BarrotLe ministre français délégué au numérique s’inquiète cependant du fait que le positionnement du Parlement européen sur l’IA est trop sévère.
ادامه مطلب »
'Pas le choix': sur Twitter, Elon Musk a été obligé d'accepter les demandes de censure de contenusElon Musk a accepté de nombreuses demandes de suppression de contenus sur Twitter provenant de gouvernements autoritaires. Selon lui, il n'a jamais eu d'autres réels choix que de s'y contraindre.
ادامه مطلب »
Twitter quitte le code de l'UE contre la désinformation : 'Elon Musk veut voir qui est le plus fort', estime un spécialisteLe réseau social Twitter sort du code de l'UE contre la désinformation, a-t-on appris ce samedi. Cette décision du patron de Twitter, Elon Musk, n'étonne pas le secrétaire général du Conseil national du numérique. 'Il veut rendre son service le meilleur possible selon ses critères, qui ne sont pas forcément ceux de l'intérêt général', explique-t-il ce lundi.
ادامه مطلب »
Ligue 1, 37e journée - Course à l'Europe : Lille passe 4e, Rennes passe devant MonacoCourse à l'Europe : Lille 4e, Rennes s'impose face à Monaco (2-0) et passe devant les Monégasques
ادامه مطلب »
A Montpellier, une fresque-hommage dans le plus grand skate-park d’EuropeL’inauguration, ce 27 mai, du site multi-glisse de Grammont révèle une œuvre murale de vingt mètres de long, qui met en image deux jeunes skateurs-graffeurs disparus en décembre dernier.
ادامه مطلب »