Soudan : l’émissaire de l’ONU déclaré persona non grata par le gouvernement ➡️ Le gouvernement du Soudan a déclaré persona non grata, l’Allemand Volker Perthes, qu’il accuse depuis plusieurs semaines d’être responsable de la guerre en cours.
Les combats ont éclaté le jour où les deux généraux rivaux devaient se retrouver pour des négociations visant à intégrer les FSR à l’armée régulière, comme le réclamait l’ONU depuis des semaines.
Alors que de nombreux observateurs prédisaient un échec de ces discussions, Volker Perthes proclamait sonle jour où a éclaté la guerre. Volker Perthes était à New York lorsque le général Burhane a envoyé sa lettre accusatrice, et les autorités n’ont pas délivré de visas aux ressortissants étrangers depuis le début de la guerre.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Soudan: l'émissaire de l'ONU au Soudan, l'Allemand Volker Perthes, déclaré persona non grata par le gouvernement du pays - RFIL'émissaire de l'ONU au Soudan, l'Allemand Volker Perthes, a été déclaré persona non grata par le gouvernement du pays, a annoncé jeudi le ministère des Affaires étrangères. «Le gouvernement de la République…
ادامه مطلب »
L'émissaire de l'ONU au Soudan déclaré persona non grataDans une lettre à l'ONU, le général Burhane avait accusé Volker Perthes d'avoir notamment « dissimulé » dans ses rapports la situation explosive à Khartoum avant le déclenchement des hostilités.
ادامه مطلب »
L’émissaire de l’ONU au Soudan déclaré « persona non grata »Volker Perthes aurait « dissimulé » la réalité des tensions à Khartoum avant le début des combats, selon le gouvernement soudanais
ادامه مطلب »
L'émissaire de l'ONU déclaré persona non grata au SoudanKhartoum - Le gouvernement du Soudan a déclaré jeudi persona non grata l'émissaire de l'ONU dans le pays, l'Allemand Volker Perthes, qu'il accuse depuis plusieurs semaines d'être responsable de la guerre en cours.
ادامه مطلب »
Examen psychiatrique du suspect d’Annecy, Trump inculpé et ONU au Soudan« 20 Minutes » compile pour vous les infos qu’il ne faut pas manquer ce matin dans votre Bulletin d’information matinal (BIM)
ادامه مطلب »
Soudan: le destin tragique d’Aboubakar Issa Tabain, réfugié congolais décédé dans un bombardementAu Soudan, près de huit semaines après le début des hostilités, les combats continuent entre les forces armées du Général al-Burhan et les Forces de soutien rapide du Général Hemedti. Les habitants restés…
ادامه مطلب »