Examen psychiatrique du suspect d’Annecy, Trump inculpé et ONU au Soudan ➡️
De nombreux habitants d'Annecy sont venus se recueillir aux Jardins de l'Europe, où un ressortissant syrien a attaqué au couteau qui a fait 6 blessés, dont 4 jeunes enfants le 8 juin 2023. —« 20 Minutes » compile pour vous les infos qu’il ne faut pas manquer ce matin dans votre Bulletin d’information matinal .
Attaque au couteau à Annecy : « Chrétien de Syrie », réfugié en Suède… Que sait-on du suspect qui doit subir un examen psychiatrique aujourd’hui ? Après le choc, les questions. Selon nos informations, le suspect de l’attaque au couteau qui a fait six blessés dont quatre très jeunes enfants, à Annecy, jeudi, s’appelle Abdalmasih H. et est âgé de 31 ans. De nationalité syrienne, il résidait auparavant à Trollhättan, dans le sud-ouest de la Suède, depuis 2013. Il vivait avec sa femme, dont il est depuis séparé, et leur enfant âgé aujourd’hui de 3 ans.
Après avoir échoué à obtenir la nationalité suédoise, il est arrivé en France en situation régulière en fin d’année dernière. Le suspect a demandé l’asile auprès de l’Ofpra le 28 novembre 2022, qui lui a été refusé. Dans son dossier de demande d’asile, il s’était déclaré « chrétien de Syrie ».
Bis repetita. Jeudi, Donald Trump a annoncé sur Truth Social que le département de la Justice avait notifié ses avocats de son inculpation dans l’affaire des documents classifiés. Accusé d’avoir illégalement conservé des documents sensibles de sa présidence après avoir quitté la
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
L'émissaire de l'ONU déclaré persona non grata au SoudanKhartoum - Le gouvernement du Soudan a déclaré jeudi persona non grata l'émissaire de l'ONU dans le pays, l'Allemand Volker Perthes, qu'il accuse depuis plusieurs semaines d'être responsable de la guerre en cours.
ادامه مطلب »
L'émissaire de l'ONU au Soudan déclaré persona non grataDans une lettre à l'ONU, le général Burhane avait accusé Volker Perthes d'avoir notamment « dissimulé » dans ses rapports la situation explosive à Khartoum avant le déclenchement des hostilités.
ادامه مطلب »
Soudan: l'émissaire de l'ONU au Soudan, l'Allemand Volker Perthes, déclaré persona non grata par le gouvernement du pays - RFIL'émissaire de l'ONU au Soudan, l'Allemand Volker Perthes, a été déclaré persona non grata par le gouvernement du pays, a annoncé jeudi le ministère des Affaires étrangères. «Le gouvernement de la République…
ادامه مطلب »
Soudan: le destin tragique d’Aboubakar Issa Tabain, réfugié congolais décédé dans un bombardementAu Soudan, près de huit semaines après le début des hostilités, les combats continuent entre les forces armées du Général al-Burhan et les Forces de soutien rapide du Général Hemedti. Les habitants restés…
ادامه مطلب »
Retraites : Braun-Pivet va faire barrage à l’examen de la mesure d’abrogationLa présidente de l’Assemblée nationale a annoncé mercredi qu’elle allait faire barrage à l’examen, dans l’hémicycle, de la mesure d’abrogation de la retraite à 64 ans. ⤵️
ادامه مطلب »
Barrage à l’examen de la mesure d’abrogation de la retraite à 64 ansLa président de l'Assemblée nationale empêche ainsi les députés de voter la proposition du groupe indépendant LIOT
ادامه مطلب »