«S'attaquer au maire, c'est inadmissible» : à L'Haÿ-les-Roses, les habitants sous le choc après l'attaque contre Vincent Jeanbrun

ایران اخبار اخبار

«S'attaquer au maire, c'est inadmissible» : à L'Haÿ-les-Roses, les habitants sous le choc après l'attaque contre Vincent Jeanbrun
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Europe1
  • ⏱ Reading Time:
  • 59 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 61%

Dans la nuit de samedi à dimanche, une voiture-bélier a été lancée contré le domicile de Vincent Jeanbrun, maire de L'Haÿ-les-Roses. L'épouse et l'un des enfants de l'élu ont été blessés en tentant de s'enfuir. Ce dimanche matin, les habitants de la commune se sont réveillés sous le choc.

Dans la nuit de samedi à dimanche, une voiture-bélier a été lancée contré le domicile de Vincent Jeanbrun, maire de L'Haÿ-les-Roses. L'épouse et l'un des enfants de l'élu ont été blessés en tentant de s'enfuir. Ce dimanche matin, les habitants de la commune se sont réveillés sous le choc.

. Une voiture bélier a été lancée dans la nuit de samedi à dimanche contre sa maison. Son épouse souffre d'une blessure sérieuse au tibia, elle a d'ailleurs été hospitalisée. L'élu estime qu'"un cap a été franchi dans l'horreur et l'ignominie". Ce dimanche, la ville de L'Haÿ-les-Roses est sous le choc.L'ambiance est pesante.

Et à quelques mètres de là, devant la mairie, totalement barricadée avec des barbelés depuis hier soir, Cyril attend son bus, l'air inquiet. Il ne se sent plus en sécurité dans sa ville. "Effroyable, intolérable. Ça m'inquiète parce qu'on est là gentiment, et demain, s'il y a une voiture qui a envie de nous foutre en l'air parce qu'on va dire un truc qui ne leur convient pas, on est parti.

Cet habitant, comme tous ceux à qui Europe 1 a pu parler, sont inquiets pour ce soir. Ils craignent de nouvelles attaques et ils espèrent que la présence policière sera renforcée à L'Haÿ-les-Roses.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Europe1 /  🏆 41. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

L’Haÿ-les-Roses : la classe politique unanimement indignée après l’attaque visant le maireL’Haÿ-les-Roses : la classe politique unanimement indignée après l’attaque visant le maireAprès l’attaque à la voiture-bélier visant la famille du maire de L’Haÿ-les-Roses à leur domicile, plusieurs personnalités politiques ont apporté leur soutien à Vincent Jeanbrun, à droite comme à gauche. Un réveil brutal pour Les Républicains. Dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 juillet, le pavillon familial de Vincent Jeanbrun, maire (LR) de l’Haÿ-les-Roses, a été la cible d’une terrible attaque à la voiture bélier, lancée pour brûler le domicile, a confirmé le procureur de la République ce dimanche.
ادامه مطلب »

Vincent Jeanbrun : « On ne pourra pas se contenter d’un petit Doliprane pour atténuer les maux »Vincent Jeanbrun : « On ne pourra pas se contenter d’un petit Doliprane pour atténuer les maux »Le maire LR de L’Haÿ-les-Roses dénonce une « tentative d’assassinat » alors que sa famille a été attaquée cette nuit. Ce vendredi, avant l’attaque de sa maison par une voiture-bélier, il racontait à « l’Obs » ses premières nuit d’angoisse.
ادامه مطلب »

Émeutes : le domicile du maire de L'Haÿ-les-Roses attaqué, sa femme hospitaliséeÉmeutes : le domicile du maire de L'Haÿ-les-Roses attaqué, sa femme hospitaliséeLa maison du maire de la ville du Val-de-Marne a été attaquée à la voiture-bélier par des émeutiers, dans la nuit de samedi à dimanche. Sa femme a été blessée.
ادامه مطلب »

Émeutes après la mort de Nahel : le domicile du maire de L’Haÿ-les-Roses attaquéÉmeutes après la mort de Nahel : le domicile du maire de L’Haÿ-les-Roses attaquéSi la cinquième nuit consécutive d’affrontements à la mort du jeune Nahel a été globalement plus calme sur l’ensemble du territoire dans la nuit de samedi à dimanche, un incident très violent a visé le maire de L’Haÿ-les-Roses : vers 1 h 30, son domicile a été attaqué à la voiture-bélier alors que son épouse et ses deux enfants étaient à l’intérieur.
ادامه مطلب »

« Ignominie », « inqualifiable » : la classe politique en soutien au maire de L’Haÿ-les-Roses« Ignominie », « inqualifiable » : la classe politique en soutien au maire de L’Haÿ-les-RosesDes élus de tous bords politiques ont exprimé leur émotion à la suite de l’attaque à la voiture-bélier du domicile d’un édile du Val-de-Marne.
ادامه مطلب »

Emeutes : indignation générale après l’attaque du domicile du maire de L’Haÿ-les-RosesEmeutes : indignation générale après l’attaque du domicile du maire de L’Haÿ-les-RosesUne enquête pour tentative d’assassinat a été ouverte par le parquet de Créteil après l’attaque perpétrée à la voiture-bélier dans la nuit de samedi à dimanche.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 16:47:40