Vincent Jeanbrun a dénoncé une 'tentative d'assassinat d'une lâcheté inqualifiable'.
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Les images ont choqué sur les réseaux sociaux. La maison du maire de L'Haÿ-les-Roses, dans le Val-de-Marne, a été prise pour cible par Une voiture-bélier a enfoncé le portail du domicile de Vincent Jeanbrun , qui est également porte-parole des Républicains . L'élu a raconté, dans un communiqué publié sur Twitter, avoir été absent au moment des faits. Il était à l'hôtel de Ville vers 1h30,"comme depuis trois nuits", au moment de l'attaque de son domicile. Les émeutiers ont ensuite mis le feu à la voiture-bélier"pour incendier a maison", écrit le maire.
Sa femme et ses deux enfants de 4 et 7 ans ont alors fui dans le jardin voisin, sous les tirs de mortier.L'un des deux enfants a également été blessé selon le maire.Vincent Jeanbrun, qui ne souhaite par s'exprimer pour le moment, a dénoncé sur Twitter une"tentative d'assassinat d'une lâcheté inqualifiable"."Ma détermination à protéger et servir la République est plus grande que jamais.
Cette nuit, un cap a été franchi dans l'horreur et l'ignominie. Mon domicile a été attaqué et ma famille victime d'une tentative d’assassinat.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
«Reviens ici, on va te brûler» : Éric Ciotti va déposer plainte après des menaces de mort sur un mur«Éric Ciotti reviens ici, on va te brûlercrâne chauve. RIP Nael.» Le patron des Républicains a lui-même diffusé sur Twitter la menace de mort taguée sur un mur de L'Haÿ-Les-Roses (Val-de-Marne).
ادامه مطلب »
Émeutes: le domicile du maire de L'Haÿ-les-Roses attaqué à la voiture bélier, sa femme hospitaliséeLe maire Vincent Jeanbrun n'était pas présent à son domicile. Toute la famille est sous le choc.
ادامه مطلب »
Émeutes après la mort de Nahel : une 5e nuit de violences, le domicile du maire de L'Haÿ-les-Roses attaquéLa nuit du samedi 1er au dimanche 2 juillet a été à nouveau marqué par des scènes de chaos. De moindre intensité cependant. Le ministre de l’Intérieur annonce 427 interpellations, un bilan encore provisoire.
ادامه مطلب »
La maison du maire de Cholet saccagée en marge des émeutes : « C’est un carnage »Selon le maire, cet acte de vandalisme est directement lié aux actuelles violences urbaines en France, après la mort de Nahel mardi à Nanterre.
ادامه مطلب »
Émeutes à Marseille : le maire demande un fonds d'urgence pour les commerçantsBenoît Payan en appelle à l'État afin de prendre des mesures 'exceptionnelles' pour les entreprises ayant subi des dégâts durant les émeutes marseille émeutes faitsdivers
ادامه مطلب »
Émeutes : Bruno Le Maire demande aux assureurs de baisser les franchises et d'indemniser rapidementLe ministre de l'Économie a également demandé aux banques 'la plus grande compréhension en termes de traitement des échéances' des commerçants et entrepreneurs touchés
ادامه مطلب »