Royaume-Uni : un ministre dément que le gouvernement cherche à resserrer ses liens avec l'UE

ایران اخبار اخبار

Royaume-Uni : un ministre dément que le gouvernement cherche à resserrer ses liens avec l'UE
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 73%

Au Royaume-Uni, un ministre dément que le gouvernement cherche à resserrer ses liens avec l'UE «Nous avons un premier ministre (Rishi Sunak, ndlr) qui a soutenu le Brexit. Tout comme moi», a-t-il déclaré.

Par Le Figaro avec AFPLe secrétaire d'État britannique à la Santé et aux Soins sociaux, Steve Barclay.Le ministre de la Santé britannique Steve Barclay a démenti dimanche des informations de presse selon lesquelles Londres chercherait à resserrer ses liens avec Bruxelles, trois ans après avoir quitté l'Union européenne.

«Il est vraiment important que nous utilisions la liberté que nous offre le Brexit. Je veux maximiser les opportunités qu'offre le Brexit, cette mesure, qui, souligne le journal, serait très impopulaire auprès des députés conservateurs favorables à un Brexit dur, pourrait se mettre en place dans la prochaine décennie dans le but de réduire les barrières commerciales actuelles.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Au Royaume-Uni, le plan d’austérité du gouvernement hué par la presseAu Royaume-Uni, le plan d’austérité du gouvernement hué par la presseLa presse britannique de gauche dénonce le plan présenté jeudi 17 novembre par Jeremy Hunt, le chancelier de l’Échiquier. Les médias de droite reconnaissent que les années à venir seront difficiles, sans donner tort au gouvernement, qui prévoit des coupes dans les dépenses, une hausse des impôts et deux années de forte récession.
ادامه مطلب »

Royaume-Uni : le roi Charles III bannit un met historique français des tables des résidences royalesRoyaume-Uni : le roi Charles III bannit un met historique français des tables des résidences royalesA l'image de la décision prise par des municipalités écologistes en France, les convives des tables royales ne trouveront plus de foie gras lors de leurs déjeuner sou dîners.
ادامه مطلب »

Pendant que le Royaume-Uni est plombé par le Brexit, la City résistePendant que le Royaume-Uni est plombé par le Brexit, la City résiste🇬🇧 RoyaumeUni : si une étude a placé Paris devant Londres en tant que première place boursière européenne, ce n’est pas dans la City, le quartier d’affaires britannique, que les conséquences du Brexit se font le plus sentir. JulietteDemas 👇
ادامه مطلب »

Royaume-Uni: l'opérateur historique de la loterie racheté par un groupe tchèqueRoyaume-Uni: l'opérateur historique de la loterie racheté par un groupe tchèqueAprès plusieurs mois de discussions, la société Allwyn, contrôlée par le conglomérat tchèque KKCG, a annoncé samedi 19 novembre avoir finalisé le rachat du britannique Camelot, qui gérait la loterie…
ادامه مطلب »

Au Royaume-Uni, l''English breakfast' victime d'une pénurie d'oeufs - ChallengesAu Royaume-Uni, l''English breakfast' victime d'une pénurie d'oeufs - Challenges🍳 Dans le café de Gursel Kirik, les clients avalent en vitesse leur 'English breakfast' avant de filer au travail. Mais si les commandes s'enchaînent, le gérant ne cache pas son inquiétude : entre inflation et pénurie d'oeufs AFP ➡️ ✍️ ValGraveleau
ادامه مطلب »

Littérature : « Le Royaume perdu » de Ravenne et Giacometti, comme un merveilleux cauchemarLittérature : « Le Royaume perdu » de Ravenne et Giacometti, comme un merveilleux cauchemarLe commandant franc-maçon Antoine Marcas reprend du service pour retrouver le véritable livre d’Enoch, convoité par des start-up prêtes à tout. Un thriller au coeur des Templiers
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 16:21:21