De gauche ou de droite, les quotidiens ne sont pas tendres avec le gouvernement ⤵️
. Pour le quotidien, le pays paie le prix de
« la guerre de Poutine, la pandémie, le Brexit et les dommages causés par la politique de Liz Truss à la confiance des marchés ».
, en référence à l’ancien tandem travailliste. Pour le quotidien, la facture sociale de la Grande-Bretagne va augmenter de près de « 90 milliards de livres sterling après que Jeremy Hunt aura protégé les demandeurs d’allocations et les retraités de l’inflation galopante en faisant une razzia sur les travailleurs ». « Carnage »« Tout ce que le pays a reçu aujourd’hui, c’est une facture pour le carnage économique que le gouvernement a créé.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Royaume-Uni: l'amère potion budgétaire de Jeremy HuntLondres dévoile un budget d'austérité malgré la récession déjà en cours Le ministre des Finances a dévoilé un plan prévoyant 55 milliards de livres de hausses d'impôts et de coupes dans la dépense publique.
ادامه مطلب »
Aéroport d'Heathrow, postiers, magasins Harrods... les grèves se succèdent au Royaume-UniLes travailleurs au sol de l'aéroport londonien d'Heathrow ont démarré une grève de trois jours, tandis que les postiers britanniques ont prolongé leur mouvement social jusqu'à l'an prochain.
ادامه مطلب »
Selon la Banque d'Angleterre, le Brexit plombe la productivité du Royaume-Uni et aggrave l'inflationAlors que le ministre des Finances, Jeremy Hunt, doit présenter ce jeudi un nouveau budget synonyme d'une vaste cure d'austérité, les membres de la Banque d'Angleterre ont estimé que la sortie du pays de l'Union européenne était responsable d'une baisse de 3% de la productivité britannique et qu'elle avait « contribué à une augmentation des prix et à une réduction des revenus ».
ادامه مطلب »
Le Royaume-Uni est «en récession», le PIB va diminuer de 1,4% en 2023 - RFILe Royaume-Uni est désormais entré « en récession » et son produit intérieur brut va baisser de 1,4% en 2023, a annoncé le ministre Britannique des Finances Jeremy Hunt jeudi lors d'une présentation…
ادامه مطلب »
En récession, le Royaume-Uni dévoile un budget d'austéritéLe ministre des Finances britannique Jeremy Hunt, a présenté dans un contexte de récession et de forte inflation, un budget tourné vers trois priorités : « la stabilité, la croissance et les services publics »
ادامه مطلب »