Royaume-Uni : Google va acheter à Engie de l'électricité provenant d'éoliennes en mer

ایران اخبار اخبار

Royaume-Uni : Google va acheter à Engie de l'électricité provenant d'éoliennes en mer
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 MagazineCapital
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 98%

Engie a annoncé jeudi avoir conclu avec Google un contrat d'achat d'électricité de 100 MW pendant 12 ans au Royaume-Uni à partir d'un projet éolien offshore.

Au total,"Engie fournira à Google plus de 5 TWh d'énergie verte provenant du projet Moray West" dans le cadre d'un PPA , un contrat d'énergie renouvelable de long terme, a annoncédans un communiqué. Le montant n'a pas été divulgué.

"Ce nouvel investissement dans les énergies renouvelables britanniques nous rapproche un peu plus de notre objectif de fonctionnement total avec de l'énergie décarbonée d'ici 2030, et signifie qu'en 2025", l'activité de Google,"fonctionnera grâce à une énergie décarbonée à 90% ou presque", a commenté Matt Brittin, président de Google EMEA dans un communiqué commun.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

MagazineCapital /  🏆 2. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Royaume-Uni: Google va acheter à Engie de l'électricité d'éoliennes offshoreRoyaume-Uni: Google va acheter à Engie de l'électricité d'éoliennes offshoreL'accord entre le géant américain et l'énergéticien français porte sur un contrat d'achat d'électricité de 100 MW pendant 12 ans outre-Manche. L'énergie sera fournie par le parc éolien off-shore de Moray West qui sera mis en service d'ici trois ans et dont la capacité de production sera proche des...
ادامه مطلب »

Au Royaume-Uni, le «festival du Brexit» tourne au fiascoAu Royaume-Uni, le «festival du Brexit» tourne au fiascoAu Royaume-Uni, le «festival du Brexit» tourne au fiasco Voulue par l'ancienne première ministre Theresa May comme un moment de renouveau national, cette manifestation entendait célébrer la créativité britannique. Elle a fait un véritable flop.
ادامه مطلب »

La France, le Royaume-Uni et l'Allemagne condamnent l'extension du programme nucléaire iranienLa France, le Royaume-Uni et l'Allemagne condamnent l'extension du programme nucléaire iranien'La décision de l'Iran d'accroître sa production d'uranium hautement enrichi sur le site d'enrichissement souterrain de Fordo est particulièrement préoccupante', estiment les trois pays.
ادامه مطلب »

Royaume-Uni: le soutien au Brexit atteint son plus bas niveauRoyaume-Uni: le soutien au Brexit atteint son plus bas niveauSelon un sondage YouGov, 56% des Britanniques estiment désormais que le Brexit était une erreur. Le Premier ministre, Rishi Sunak, promet malgré tout de ne pas renouer de relation avec l'Europe qui reposerait 'sur l'alignement sur les lois de l'UE'
ادامه مطلب »

Demandeurs d’asile : au Royaume-Uni, une crise plus politique que migratoireDemandeurs d’asile : au Royaume-Uni, une crise plus politique que migratoireLe gouvernement a beau parler «d’invasion» et vouloir limiter les arrivées illégales, les chiffres montrent que le pays accueille peu de demandeurs d’asile par rapport à ses voisins européens.
ادامه مطلب »

Royaume-Uni: le traditionnel «English breakfast» en dangerRoyaume-Uni: le traditionnel «English breakfast» en dangerDu bacon, un toast, des haricots blancs à la tomate, deux saucisses et surtout, un œuf sur le plat : le menu du traditionnel English breakfast, servi toute la journée dans les cafés-restaurants, les…
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 11:18:07