Le constructeur automobile français a publié vendredi un chiffre d'affaires de 9,8 milliards d'euros, en hausse de 20,5% si l'on met de côté son retrait de Russie.
dont Renault s'est séparé en mai.
"On met la pression autant que possible sur nos fournisseurs" et"on travaille avec eux", a souligné M. Piéton."Même si nos performances s'améliorent, d'autres groupes dans l'industrie ont les poches plus pleines. Nous encourageons nos fournisseurs à discuter, par exemple avec des groupes qui affichent des marges à deux chiffres", a-t-il lancé. Renault a pour objectif une marge de 5% cette année.
La croissance du chiffre d'affaires au 3e trimestre contraste avec une baisse continue des volumes de ventes, suivant la politique commerciale mise en place par Renault depuis deux ans. Les véhicules électriques et hybrides ont été produits en priorité, tout comme les SUV Arkana et Austral, avec lesquels Renault veut reprendre pied face au Peugeot 3008, notamment.bénéficie toujours des bonnes ventes européennes de sa Sandero, de son SUV Duster mais aussi de la nouvelle familiale Jogger et de l'électrique Spring.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La Russie 'n'a aucun moyen de gagner cette guerre', assure un vétéran du Groupe WagnerC'est un témoignage rare : un ancien membre du désormais bien connu Groupe Wagner, société militaire privée russe qui a agi en Syrie, en Libye, en Centrafrique, au Mali, témoigne après avoir quitté la Russie pour la France. Il raconte le rôle trouble de Wagner en Ukraine.
ادامه مطلب »
Madagascar et la Russie, une entente cordiale affichéeA Madagascar, le limogeage, mardi, du ministre des Affaires étrangères suite au vote contre la Russie à l’ONU continue d’interroger. Il est l'occasion de faire le point sur les relations entre les deux…
ادامه مطلب »
Poutine sonne le branle-bas de combat en RussiePoutine sonne le branle-bas de combat en Russie La loi martiale est imposée dans les territoires annexés et l’économie russe, mobilisée pour les besoins de la guerre.
ادامه مطلب »
La Russie est-elle derrière le survol de drones au-dessus de la Norvège ?En quelques jours, sept Russes ont été arrêtés en Norvège, notamment pour avoir fait voler des drones au-dessus d'installations pétrolières ou d'aéroports. Parmi eux, Andrei Vladimirovitch Iakounine, le fils d'un proche de Vladimir Poutine. Les enquêteurs norvégiens tentent de comprendre si Moscou est derrière tout ça.
ادامه مطلب »
Ukraine: pour un ancien membre de Wagner, la Russie n'a 'aucun moyen de gagner cette guerre'Alexandre Zlodeev assure que Moscou doit les victoires de l'armée russe à la présence de Wagner dans ses rangs, mais que les troupes du Kremlin ont perdu trop d'hommes pour pouvoir gagner.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Russie et l'Iran nient l'utilisation de drones iraniens par l'armée russeDevant le Conseil de sécurité dans les Nations unies, diplomates russe et iranien ont nié toute implication de drones iraniens sur le champ de bataille ukrainien. L'Ukraine a annoncé des restrictions d'électricité.
ادامه مطلب »