En quelques jours, sept Russes ont été arrêtés en Norvège, notamment pour avoir fait voler des drones au-dessus d'installations pétrolières ou d'aéroports. Parmi eux, Andrei Vladimirovitch Iakounine, le fils d'un proche de Vladimir Poutine. Les enquêteurs norvégiens tentent de comprendre si Moscou est derrière tout ça.
. Depuis plusieurs semaines, des drones y survolent des installations pétrolières ou des aéroports. Celui de Bergen, la deuxième ville du pays, a même dû être fermé quelques heures. Le Premier ministre norvégien met en cause le renseignement étranger et pointe Moscou du doigt. Cette suspicion envers la Russie ne vient pas par hasard.
Sept Russes ont été arrêtés en quelques jours pour les mêmes raisons : avoir fait voler des drones, alors que cela leur était interdit, et avoir violé des interdictions de photographier. Des affaires dont s'occupe maintenant le contre-espionnage d'Oslo.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : comment Kiev fait reculer les Russes depuis le cielÉCLAIRAGE - Les satellites et les renseignements jouent un rôle crucial dans la contre-offensive ukrainienne face à l'armée russe.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : pannes d'électricité à Kiev et d'autres régions après de nouvelles frappes russesDe nouvelles frappes russes lancées par des drones ont touché la capitale ukrainienne de Kiev ce mardi 18 octobre. Des installations électriques ont été détruites.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : de nouveaux bombardements russes sur des installations électriquesLundi, les frappes russes par le biais de drones kamikazes ont fait au moins huit morts en Ukraine. Dans le sud-ouest de la Russie, à Ieïsk, 13 personnes ont été tuées après le crash d'un avion militaire dans un immeuble.
ادامه مطلب »
Guerre : situation critique' en Ukraine après des frappes russes sur des centrales électriquesGuerre : situation critique' en Ukraine après des frappes russes sur des centrales électriques 👉
ادامه مطلب »
Voici comment fonctionne le système Himars, cette arme qui met les troupes russes en difficultéLes Himars sont des lanceurs de roquettes qui font des ravages à l’intérieur des lignes russes en Ukraine. Qui fabrique ces “armes miraculeuses” et pourquoi sont-elles si efficaces contre la logistique de l’armée de Vladimir Poutine ?
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Kiev dénonce 'l'inaction' du CICR pour les prisonniers ukrainiens aux mains des Russes'Nous réitérons que nous ne cesserons jamais d'exiger l'accès à tous les prisonniers de guerre', a de son côté affirmé un porte-parole du CICR à l'AFP.
ادامه مطلب »