Guerre : situation critique' en Ukraine après des frappes russes sur des centrales électriques 👉
, provoquant d'importantes coupures de courant à l'approche de l'hiver, a indiqué mardi la présidence ukrainienne.
"La situation est critique maintenant dans tout le pays, car nos régions sont dépendantes les unes des autres","nécessaire que tout le pays se prépare à ce qu'il puisse y avoir des pannes d'électricité, d'eau et de chauffage".
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
EN DIRECT - Guerre en Ukraine : plusieurs explosions entendues à KievAu 236e jour de la guerre en Ukraine, trois explosions ont été entendues à Kiev, une semaine exactement après des frappes russes sur la capitale ukrainienne. De son côté, l'Union européenne monte en puissance dans son soutien militaire à l'Ukraine avec le lancement lundi d'une mission pour former sur son territoire 15.000 soldats ukrainiens.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : de nouveaux bombardements russes sur des installations électriquesLundi, les frappes russes par le biais de drones kamikazes ont fait au moins huit morts en Ukraine. Dans le sud-ouest de la Russie, à Ieïsk, 13 personnes ont été tuées après le crash d'un avion militaire dans un immeuble.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : 13 morts dans le crash d'un avion militaire russe près de la frontièreLE POINT SUR LA SITUATION - Le Figaro fait le point sur les dernières informations issues de journalistes, de déclarations officielles ukrainiennes et russes, de sources occidentales et d'organisations internationales.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : 11 morts dans un «attentat» sur un terrain militaire en Russie11 morts dans un «attentat» sur un terrain militaire en Russie Dans un communiqué, le ministère russe de la Défense affirme que «deux citoyens» originaires d'ex-URSS ont ouvert le feu avec des armes automatiques lors d'un exercice.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du dimanche 16 octobreDe nouveaux bombardements ont touché la région russe de Belgorod, frontalière de l'Ukraine.
ادامه مطلب »