De nouveaux bombardements ont touché la région russe de Belgorod, frontalière de l'Ukraine.
. La France a annoncé, par la voix de son ministre des Armées, qu'elle former"jusqu'à 2 000 soldats ukrainiens", notamment sur des besoins spécifiques des forces de Kiev. De nouvelles frappes sur la région de Belgorod, près de l'Ukraine
Les incidents se multiplient ces derniers jours : de nouveaux bombardements ont touché la région russe de Belgorod, frontalière de l'Ukraine, faisant au moins quatre blessés, type d'incidents s'étant multiplié ces derniers jours.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du samedi 15 octobreAlors que les premiers soldats russes sont arrivés en Biélorussie, l'Iran a nié avoir fourni des armes à la Russie pour leur utilisation contre Kiev.
ادامه مطلب »
TFC - Angers : grosse surprise en attaque ! On connaît le 11 de départ toulousainLe TFC a communiqué, ce dimanche 16 octobre à la mi-journée, l'équipe appelée à démarrer la rencontre de la 11e journée de Ligue 1 face au SCO au Stadium (13h).
ادامه مطلب »
Le Rove : les journées de la chèvre ce week-end.Les 400 bêtes de Franck et Marc défileront ce weekend dans une joyeuse effervescence 🐐 nature
ادامه مطلب »
Du sable du Sahara arrive à nouveau sur la FranceÀ nouveau, du sable du Sahara pourrait voiler le ciel du pays, particulièrement dans le Sud-Ouest, à partir de ce dimanche 16 octobre et en début de semaine prochaine.
ادامه مطلب »
REPLAY. Ligue 1 : le TFC résiste à la pression d'Angers et s'impose au Stadium (3-2) ! Revivez le film du matchInvaincus depuis deux rencontres, les Toulousains recevaient les Angevins ce dimanche 16 octobre, pour le compte de la 11e journée de Ligue 1.
ادامه مطلب »