Le Parti Justice et Développement (PJD) a critiqué la politique trop amicale du Maroc avec Israël. Un rappel à l’ordre royal qui est aussi l’occasion pour le palais de réaffirmer la centralité de la…
Le Parti Justice et Développement a critiqué la politique trop amicale du Maroc avec Israël. Un rappel à l’ordre royal qui est aussi l’occasion pour le palais de réaffirmer la centralité de la question palestinienne.dangereux», affirme sévèrement le cabinet royal, qui ne réagit que très rarement aux prises de parole des partis politiques.
Ce rappel à l’ordre du palais intervient après la publication, le 4 mars, d’un communiqué du PJD, dénonçant des prises de position récentes du ministre des Affaires étrangères marocain dans lesquelles il défend Israël.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le Maroc sort sa liste sans Brahim DiazAlors que nous vous avons dévoilé les premières tendance de la liste du Maroc pour défier le Brésil (25 mars) et le Pérou (28 mars) lors de la pr (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
PSG, Maroc : les mots forts de Regragui sur Hakimi, accusé de violTandis qu'Achraf Hakimi se trouve face à une accusation de viol, son sélectionneur au Maroc Wavlid Regragui a apporté son soutien.
ادامه مطلب »
Maroc: Regragui explique pourquoi Brahim Diaz n'est pas encore dans la sélectionWalid Regragui a dévoilé lundi sa première liste post-Coupe du monde pour affronter le Brésil (25 mars) et le Pérou (28 mars). Déjà sélectionné avec l'Espagne, Brahim Diaz aurait tout de même pu être convoqué avec les Lions de l'Atlas. Le sélectionneur marocain laisse la porte ouverte.
ادامه مطلب »
Maroc: 'Nous sommes derrière Achraf', Regragui soutient Hakimi, accusé de violA l’occasion de l’annonce de sa liste pour les matchs amicaux face au Brésil et au Pérou, le sélectionneur marocain Walid Regragui a tenu à exprimer son soutien à son latéral droit Achraf Hakimi. Le joueur du PSG est visé par une enquête pour viol.
ادامه مطلب »
Accusé de viol, Hakimi appelé et soutenu par le sélectionneur du Maroc« On est derrière Achraf », a déclaré Regragui lors de la présentation des joueurs convoqués pour les rencontres face au Brésil et au Pérou
ادامه مطلب »