Accusé de viol, Hakimi appelé et soutenu par le sélectionneur du Maroc ➡️
J‘ACCEPTE
», vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenairesEt pour mieux rémunérer 20 Minutes, n'hésitez pas à accepter tous les cookies, même pour un jour uniquement, via notre bouton"J‘accepte pour aujourd‘hui" dans le bandeau ci-dessous.« C’est quelqu’un de fort sur et en dehors du terrain.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Maroc: 'Nous sommes derrière Achraf', Regragui soutient Hakimi, accusé de violA l’occasion de l’annonce de sa liste pour les matchs amicaux face au Brésil et au Pérou, le sélectionneur marocain Walid Regragui a tenu à exprimer son soutien à son latéral droit Achraf Hakimi. Le joueur du PSG est visé par une enquête pour viol.
ادامه مطلب »
PSG, Maroc : les mots forts de Regragui sur Hakimi, accusé de violTandis qu'Achraf Hakimi se trouve face à une accusation de viol, son sélectionneur au Maroc Wavlid Regragui a apporté son soutien.
ادامه مطلب »
Walid Regragui réagit à l’affaire Achraf HakimiAccusé de viol, le latéral droit Achraf Hakimi (24 ans) est en pleine tempête médiatique. Si la justice suit son cours et que le joueur est en li (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Le Maroc sort sa liste sans Brahim DiazAlors que nous vous avons dévoilé les premières tendance de la liste du Maroc pour défier le Brésil (25 mars) et le Pérou (28 mars) lors de la pr (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Maroc: Regragui explique pourquoi Brahim Diaz n'est pas encore dans la sélectionWalid Regragui a dévoilé lundi sa première liste post-Coupe du monde pour affronter le Brésil (25 mars) et le Pérou (28 mars). Déjà sélectionné avec l'Espagne, Brahim Diaz aurait tout de même pu être convoqué avec les Lions de l'Atlas. Le sélectionneur marocain laisse la porte ouverte.
ادامه مطلب »