Tandis qu'Achraf Hakimi se trouve face à une accusation de viol, son sélectionneur au Maroc Wavlid Regragui a apporté son soutien.
Depuis deux semaines, Achraf Hakimi se retrouve sous le feu des projecteurs pour une sombre affaire. Accusé de viol par une jeune femme qui a été invitée chez lui le 25 février dernier,qui s'est saisie de l'affaire même si la femme n'a pas souhaité porter plainte, Hakimi est dans la tourmente.
Mais le latéral du PSG, déjà soutenu par le club de la capitale et Christophe Galtier, a reçu également un autre soutien avec Walid Regragui, le sélectionneur du Maroc qui a clairement pris partie en faveur de son joueur pour le soutenir, mettant notamment en avant la présomption d'innocence. « Hakimi est serein et il y a la présomption d’innocence. Pour nous et les Marocains, jusqu’à preuve du contraire, on est derrière lui. Il doit penser au football. On est de tout cœur avec lui, ça va lui faire du bien de rentrer au pays. »« Hakimi est serein et il y a la présomption d’innocence. Pour nous et les Marocains, jusqu’à preuve du contraire, on est derrière lui. Il doit penser au football.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le Maroc sort sa liste sans Brahim DiazAlors que nous vous avons dévoilé les premières tendance de la liste du Maroc pour défier le Brésil (25 mars) et le Pérou (28 mars) lors de la pr (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
PSG: pas encore de date pour le retour de Neymar sur le terrain, selon les médecinsAu lendemain de l'opération de Neymar à l'hôpital sportif Aspetar, à Doha au Qatar, le médécin a donné samedi des nouvelles de l'attaquant brésilien du PSG. Si l'intervention s'est bien déroulée, il ne veut pas encore se prononcer sur une date de retour à la compétition.
ادامه مطلب »
PSG : le club veut construire son avenir autour de cinq joueurs !⚽️ Le Paris Saint-Germain souhaite axer son projet autour de cinq joueurs présents dans l’effectif. ⬇️
ادامه مطلب »
Les blessures en défense pourraient amener Galtier à changer de système au PSGDécimé derrière, le PSG pourrait être amené à changer de système ce samedi soir à Brest (21 heures) si El Chadaille Bitshiabu n'était pas en mesure de démarrer.
ادامه مطلب »
PSG : Xavi Simmons ne compte pas faire machine arrière !⚽️ Xavi Simmons est en train d'exploser au PSV. De quoi avoir de regrets côté parisien... ⬇️
ادامه مطلب »