Face à l'augmentation du prix du carburant, Emmanuel Macron a proposé dimanche soir une aide financière de 100 euros pour les travailleurs et les personnes à revenus modestes, à compter de l'année prochaine. Un coup de pouce. «J’ai demandé au gouvernement, pour le budget qui arrive, de continuer à accompagner les Français qui travaillent», a affirmé le président de la République, lors d'une interview télévisée ce dimanche soir.
Face ;à l'augmentation du prix du carburant, Emmanuel Macron a propos;é dimanche soir une aide financi;ère de 100 euros pour les travailleurs et les personnes ;à revenus modestes, ;à compter de l'ann;ພ prochaine.\nUn coup de pouce.
Les b;én;ຟiciaires sont ceux dont le revenu fait partie ;ꯞs cinq premiers d;ຜiles,;𠆞st-;à-dire les 50 % des Fran;๺is les plus modestes;».; \nLe seuil correspond ;à moins de 1.314 euros net par mois pour une personne seule, 3.285 euros net par mois pour un couple avec un enfant ou encore 5.255 euros net par mois pour un couple avec trois enfants.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Carburants : le coup de pouce de 100 euros par an et par voiture d'Emmanuel MacronAprès le flop de l'annonce d'Elisabeth Borne la semaine dernière d'autoriser les distributeurs de vendre le carburant à perte, Emmanuel Macron a annoncé ce dimanche au journal de 2à heurs de TF1 et France Télévision une indemnité pour les automobilistes-travailleurs de « 100 euros par an et par voiture ».
ادامه مطلب »
Carburants : une aide de 100 euros promise par Emmanuel Macron, qui pourra en bénéficier ?Le Président, interviewé dimanche 24 septembre 2023, a annoncé une nouvelle indemnité pour les travailleurs. Elle s'élèvera à « 100 euros par voiture et par an ».
ادامه مطلب »
Aide de 100 euros pour les carburants : le déjà-vu d’Emmanuel MacronAlors que le gouvernement avait remisé toute nouvelle aide à l’achat d’essence ou de diesel, le chef de l’Etat s’est a priori résigné à ressortir l’aide aux «travailleurs» modestes. 5 millions de foyers pourraient y prétendre.
ادامه مطلب »
Carburant : qui pourra toucher la nouvelle prime annoncée par Emmanuel Macron ?Face à la flambée des prix du carburant, Emmanuel Macron a annoncé dimanche 24 septembre la mise en place d’une nouvelle indemnité carburant à hauteur de « 100 € par voiture et par an ». Ce coup de pouce concernera « les Français qui travaillent et qui ont besoin de rouler », a-t-il précisé.
ادامه مطلب »
Prix des carburants : qui pourra toucher la nouvelle aide de 100 euros annoncée par Macron ?Face au refus des distributeurs de vendre le carburant à perte, le président de la République leur a demandé de vendre « à prix coûtant », ce qu’ils font déjà à tour de rôle. Il a également annoncé le retour d’une indemnité « limité » de 100 euros par an.
ادامه مطلب »