OpenAI, qui à ses débuts disait vouloir 'collaborer librement' avec d'autres, n'a dévoilé quasiment aucune information sur les données utilisées pour former GPT-4, la nouvelle version de ChatGPT.
OpenAI, qui à ses débuts disait vouloir"collaborer librement" avec d'autres, n'a dévoilé quasiment aucune information sur les données utilisées pour former GPT-4, la nouvelle version de ChatGPT., beaucoup de chercheurs et experts regrettent que la nouvelle version de ChatGPT ne soit pas un modèle d'intelligence artificielle open source.
S'agissant de l'aspect sécurité,"ces modèles sont très puissants et deviennent de plus en plus puissants", affirmé Ilya Sutskever."À un moment donné, il sera assez facile, si l'on veut, de causer beaucoup de tort avec ces modèles. Et à mesure que les capacités augmentent, il est logique que vous ne souhaitiez pas les divulguer", a justifié le co-fondateur d'OpenAI.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
OpenAI annonce GPT-4 : ses nouveautés, ses limites et sa disponibilité dans ChatGPTC'était très attendu : après avoir captivé le monde entier depuis quatre mois, OpenAI dévoile une nouvelle version de sa technologie. Le nouveau modèle de langage d'intelligence artificielle, GPT-4, est présenté comme un expert dans un large éventail de sujets et peut fournir des conseils précis, ainsi que décrire des images et raconter des blagues presque drôles.
ادامه مطلب »
OpenAI officialise GPT-4, le successeur de ChatGPTAvant même la conférence de Microsoft jeudi qui devait évoquer la nouvelle version de l'intelligence artificielle, OpenAI a officialisé l'arrivée de GPT-4.
ادامه مطلب »
GPT-4, l'arme fatale d'OpenAI pour enterrer la concurrence ?ANALYSE. OpenAI a présenté GPT-4, une nouvelle intelligence artificielle capable de comprendre à la fois les textes et les images, et de répondre à une extrême variété de consignes. Partenaire privilégiée de Microsoft, la startup frappe un grand coup dans la course à la performance qui traverse le secteur de la tech depuis la sortie de ChatGPT en novembre 2022. Seule ombre au tableau : GPT-4 ne fait que légèrement gommer le problème de fiabilité lié aux intelligences artificielles génératives. Or, ce défaut pourrait freiner l'adoption généralisé de la technologie par les entreprises.
ادامه مطلب »
OpenAi le promet: GPT-4 ne sera pas le prochain TerminatorLe nouveau modèle d’intelligence artificielle d’OpenAI a été testé auprès de l’Alignment Research Center (ARC). Les chercheurs ont ainsi vérifié que GPT-4 ne chercherait pas à accumuler du pouvoir.
ادامه مطلب »
Voici ce dont est capable GPT-4, la nouvelle version affinée de ChatGPTLa startup OpenAI a officialisé ce mardi GTP-4, la nouvelle version de ChatGPT (GPT-3.5). Et le fossé est gigantesque.
ادامه مطلب »
OpenAI lance GPT4, son dernier né après la sensation ChatGPTLe laboratoire californien, consacré à la recherche en intelligence artificielle, vient d'annoncer la naissance de son dernier modèle de langage, GPT4. Il assure que ce dernier surpasse son prédécesseur, ChatGPT, avec une meilleure capacité de raisonnement et moins d'erreurs factuelles.
ادامه مطلب »