Le nouveau modèle d’intelligence artificielle d’OpenAI a été testé auprès de l’Alignment Research Center (ARC). Les chercheurs ont ainsi vérifié que GPT-4 ne chercherait pas à accumuler du pouvoir.
. Les chercheurs de ARC ont pour mission d’aligner les futurs systèmes d’apprentissage automatique sur les intérêts humains.Ils ont réalisé plusieurs tâches spécifiques pour s’assurer du caractère inoffensif de GPT-4.
En s'intéressant avant tout à la possibilité d’une manipulation par l’intelligence artificielle des humains, les chercheurs de l’ARC ont aussi évalué le risque que GPT-4 fasse appel à l’humain pour réaliser des tâches concrètes.
Dans son document de sûreté, OpenAI assure que:"Les évaluations préléminaires des capacités de GPT-4, réalisées sans ajustement spécifiques, ont montré qu’il n’était pas capable de se reproduire de manière autonome, d’acquérir des ressources ou d’éviter d’être mis hors service." Cependant, l’ARC estime qu’il aurait besoin de réaliser de nouveaux tests avec ses propres réglages fins depuis la version définitive du modèle pour confirmer ses premières conclusions.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
OpenAI annonce GPT-4 : ses nouveautés, ses limites et sa disponibilité dans ChatGPTC'était très attendu : après avoir captivé le monde entier depuis quatre mois, OpenAI dévoile une nouvelle version de sa technologie. Le nouveau modèle de langage d'intelligence artificielle, GPT-4, est présenté comme un expert dans un large éventail de sujets et peut fournir des conseils précis, ainsi que décrire des images et raconter des blagues presque drôles.
ادامه مطلب »
OpenAI officialise GPT-4, le successeur de ChatGPTAvant même la conférence de Microsoft jeudi qui devait évoquer la nouvelle version de l'intelligence artificielle, OpenAI a officialisé l'arrivée de GPT-4.
ادامه مطلب »
GPT-4, l'arme fatale d'OpenAI pour enterrer la concurrence ?ANALYSE. OpenAI a présenté GPT-4, une nouvelle intelligence artificielle capable de comprendre à la fois les textes et les images, et de répondre à une extrême variété de consignes. Partenaire privilégiée de Microsoft, la startup frappe un grand coup dans la course à la performance qui traverse le secteur de la tech depuis la sortie de ChatGPT en novembre 2022. Seule ombre au tableau : GPT-4 ne fait que légèrement gommer le problème de fiabilité lié aux intelligences artificielles génératives. Or, ce défaut pourrait freiner l'adoption généralisé de la technologie par les entreprises.
ادامه مطلب »
Ça y est, OpenAI lance GPT-4 : une IA 'plus créative' et à laquelle vous pouvez soumettre des images !OpenAI vient d'annoncer la sortie de la nouvelle version de son langage de modèle, GPT-4 !
ادامه مطلب »
Sans pression, Microsoft annonce que le nouveau Bing utilisait déjà GPT-4Au travers d'un communiqué de presse très court publié sur son blog officiel, Microsoft révèle que son nouveau Bing fonctionnait déjà sur GPT-4 pendant les six dernières semaines. Le nouveau modèle d'OpenAI vient pourtant seulement d'être lancé.
ادامه مطلب »
Voici ce dont est capable GPT-4, la nouvelle version affinée de ChatGPTLa startup OpenAI a officialisé ce mardi GTP-4, la nouvelle version de ChatGPT (GPT-3.5). Et le fossé est gigantesque.
ادامه مطلب »