ANALYSE. OpenAI a présenté GPT-4, une nouvelle intelligence artificielle capable de comprendre à la fois les textes et les images, et de répondre à une extrême variété de consignes. Partenaire privilégiée de Microsoft, la startup frappe un grand coup dans la course à la performance qui traverse le secteur de la tech depuis la sortie de ChatGPT en novembre 2022. Seule ombre au tableau : GPT-4 ne fait que légèrement gommer le problème de fiabilité lié aux intelligences artificielles génératives. Or, ce défaut pourrait freiner l'adoption généralisé de la technologie par les entreprises.
Après ChatGPT, OpenAI, la startup star de l'intelligence artificielle, frappe à nouveau très fort dans la course à la performance.
OpenAI a aussi travaillé sur la « maniabilité » du modèle. Les utilisateurs pourront définir le style d'écriture et le ton par défaut que GPT adoptera. L'objectif : encadrer dès le départ les usages de l'outil, afin de prévenir en avance d'éventuels débordements prévisibles.
La « killer-feature » de GPT-4 attendra La compréhension des images, qui est la vraie nouveauté de GPT-4 et son principal avantage face à la concurrence, n'est pas pleinement opérationnelle. OpenAI indique qu'elle n'est encore qu'en « début d'alpha », c'est-à-dire dans les premiers pas de sa phase de validation.
Le problème de la fiabilité persiste Et pour cause, comme le rappelle lui-même OpenAI : en l'état, GPT-4, bien que plus performant que jamais, n'est toujours pas entièrement fiable. Il peut donner des conseils nocifs, écrire du code buggué ou donner des informations inexactes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
OpenAI annonce GPT-4 : ses nouveautés, ses limites et sa disponibilité dans ChatGPTC'était très attendu : après avoir captivé le monde entier depuis quatre mois, OpenAI dévoile une nouvelle version de sa technologie. Le nouveau modèle de langage d'intelligence artificielle, GPT-4, est présenté comme un expert dans un large éventail de sujets et peut fournir des conseils précis, ainsi que décrire des images et raconter des blagues presque drôles.
ادامه مطلب »
OpenAI officialise GPT-4, le successeur de ChatGPTAvant même la conférence de Microsoft jeudi qui devait évoquer la nouvelle version de l'intelligence artificielle, OpenAI a officialisé l'arrivée de GPT-4.
ادامه مطلب »
Voici ce dont est capable GPT-4, la nouvelle version affinée de ChatGPTLa startup OpenAI a officialisé ce mardi GTP-4, la nouvelle version de ChatGPT (GPT-3.5). Et le fossé est gigantesque.
ادامه مطلب »
Sans pression, Microsoft annonce que le nouveau Bing utilisait déjà GPT-4Au travers d'un communiqué de presse très court publié sur son blog officiel, Microsoft révèle que son nouveau Bing fonctionnait déjà sur GPT-4 pendant les six dernières semaines. Le nouveau modèle d'OpenAI vient pourtant seulement d'être lancé.
ادامه مطلب »
OpenAI lance GPT4, son dernier né après la sensation ChatGPTLe laboratoire californien, consacré à la recherche en intelligence artificielle, vient d'annoncer la naissance de son dernier modèle de langage, GPT4. Il assure que ce dernier surpasse son prédécesseur, ChatGPT, avec une meilleure capacité de raisonnement et moins d'erreurs factuelles.
ادامه مطلب »
OpenAI lance une nouvelle version de ChatGPT, «aussi performante que les humains» pour certaines tâchesOpenAI, la start-up californienne qui a lancé fin 2022 le robot conversationnel ChatGPT en a dévoilé ce mardi une nouvelle version plus performante, "aussi performante que les humains dans de nombreux contextes professionnels et académiques". Baptisée GPT-4, elle est notamment capable de traiter des images.
ادامه مطلب »